Auteur Message Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:28 - C'est lui que je déteste, pas toi.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:31 Oublie moi alors. dit-elle les larmes aux yeux. Je ne peux pas te donner ce que tu voudrais, et j'en suis désolée...
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:33 Il ferma alors les yeux pour les réouvrir, pleins de larmes.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:38 Ne pleure pas, je t'en supplie! dit-elle en se précipitant vers lui.
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:41 Il ferma les yeux laissant les larmes couler.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:42 Elle le serra contre elle, et posa sa tête contre son coeur, en fondant en larmes, elle aussi.
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:44 Il ne dit alors rien et ne réagit pas.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:45 Elle finit par se calmer, et releva les yeux vers lui.
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:46 Il ne la regarda pas les yeux rivé au loin toujours en pleurant.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:48 Elle sécha les larmes du brun avec son pouce, et posa ses lèvres contre les siennes doucement, avant de se détacher. Je n'arrive qu'à te blesser.
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:49 Il ne réagit pas, regardant toujours au loin.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:52 Le mot ne voulait pas sortir, et elle du s'y prendre à deux fois avant d'y arriver....adieu. souffla-elle en le lâchant, et en partant rapidement pour ne pas l'entendre pleurer, ou lui parler.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 8:35 Il la rattrapa tout en pleurant. - T'as pas le droit de me faire ça.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 10:52 Te faire quoi? murmura-elle, bouleversée.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 11:02 - Me forcer à t'oublier, me faire du mal.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 11:03 Je fais ça pour toi! Pour t'aider.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 11:17 - Si tu crois que ça va m'aider, tu te trompe.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 11:22 Mais qu'est-ce que je peux faire alors?!
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 11:27
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 11:29 Mais je t'aime. Juste pas de la bonne façon.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 11:30
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 11:33 J'aimerais arriver à te rendre heureux, mais j'y arrive pas, je ne fais que te rendre triste.
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 11:40 Il soupira et regarda ses pieds.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 11:42 J'ai raison, n'est-ce pas?
Sujet: Re: Pushin me away . Mar 24 Juil - 11:43
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pushin me away .