Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 21:55 Je pense qu'on devrait parler .
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 21:57
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 21:58 Tu m'as envoyée sur les roses la dernière fois.
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 21:59
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 22:03 Arrêtes de dire ça, sérieux Lay! Puis, pourquoi m'avoir embrasser et 'J'avais envie, c'est pas une réponse, j'ai envie de plein de trucs, pourtant je les fais pas.
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 22:23
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 22:26 De quoi? demanda-elle en baissant les yeux.
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 22:28 - Je veux pas que tu sois a quelqu'un d'autre que moi.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 22:31 Je ne l'ai pas choisi, de tomber amoureuse de lui.
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 22:32 Il serra les dents et ne dit rien.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 22:34 Layton, comprends-moi, j'aimerais tant t'aimer toi, plutôt que lui. Tellement ! Et tu peux m'avoir, je veux l'oublier, tu n'as qu'à m'aider. C'était égoïste, et injuste pour lui, mais c'était tout ce qu'elle pouvait lui proposer.
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 22:35 - On oublie pas une personne comme ça.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 22:38 On peut si. le détrompa-elle.
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 22:43 -Alors vas-y, mais moi je vois pas de solution.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 22:47 Nous deux?. Elle sourit timidement, et lui prit la main.
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:00
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:05 On peut tester, toi & moi, ensemble. proposa-elle, en rougissant.
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:09 - Et me faire du mal parce que je sais que tu m'aimes pas ?
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:12 Elle baissa les yeux. Excuse-moi de te faire souffrir.
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:13 Il tourna la tête et ne dit rien.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:15 C'est préférable qu'une nouvelle fois je m'en aille?
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:16
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:21 Elle soupira et se dégagea, longeant le temple, pour éviter de le toucher lui. Je pense que ça vaut mieux, tu me détestes, c'est parfait, tu m'oublieras plus vite. dit-elle d'une voix tremblante.
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:25 - Je t'aime, je te déteste pas.
I'll fight for my life
Call me
Zara-Clémence D. Flynn
Fiche RPG Rang :
Piques! Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: Pushin me away . Lun 23 Juil - 23:27 Son coeur se serra. Tu ferais bien mieux de me détester. Elle le regarda, et lui fit un triste sourire, avant de soupirer et tourner les talons.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pushin me away .