Je t'ai proposé qu'on soit ensemble. Elle garda le silence un instant. Tu sais... j'en ai envie.dit-elle tout doucement, pas sûre qu'il l'ait entendue.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 19:34
- Qu'on soit ensemble alors que tu ne m'aimes pas !
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Layton, j'en ai marre de tes silences, j'en ai marre que tu me blâmes pour quelque chose que je contrôle pas. J'en peux plus, d'accord? Ma vie est déjà assez compliquée et naze comme ça, merci de ne pas t'ajouter du coté des personnes que j'ai tué. Elle n'avait jamais vraiment tué quelqu'un, mais elle avait l'impression que c'était de sa faute si sa meilleure amie était décédée. Evidement, Layton savait qu'elle n'avait pas eu une vie facile, mais il ne savait pas pour Léa, elle n'avait pas eu le courage de lui dire.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:09
- Si j'ai envie de me tué je le ferais, ce n'est pas toi qui va m'en empêcher.
I'll fight for my life
PUF : Freedom.thief Messages : 7100 Date d'inscription : 14/02/2012 Localisation : Sur l'île !
Tu veux une preuve? Si tu veux, je monte là-haut, et je me jette du sommet, de toutes façons c'est pas comme si j'en valais la peine, ou que ma vie en valait la peine. Sur ce elle se mit à monter sur le temple. Elle avait fait une promesse à Harry. Mais ce n'était pas une connerie, au final, ça valait peut-être mieux pour tout le monde.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:17
Il la retenue du mieux qu'il pouvait. - On essaie, ok mais essaie de m'aimer.
I'll fight for my life
Elle secoua la tête. Tu sais que j'ai du mal, j'en ai toujours eu avec ma vie. Alors s'il te plait, plus jamais tu ne fais ce que tu m'as fait ces derniers jours. Jamais.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:20
Il soupira. - Moi aussi j'ai eu mal.
I'll fight for my life
Layton, ce sont juste des calins. De toutes façons, Laura lui a interdit de me revoir, t'as pas de soucis à te faire, jamais je ne le reverrai. On pouvait entendre sa tristesse, qu'elle tentait désespérément de cacher.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Pushin me away . Mer 25 Juil - 20:30
- Des câlins c'est trop. Et l'île est grande même si tu a prévue de ne pas le revoir tu le croiseras forcement.
I'll fight for my life