Harry se mordit la lèvre et sécha définitivement l'humidité de ses joues. Il sourit une seconde fois. - Ca va être mon tour, un jour, de toute manière. Je payerais. Il posa alors sa tête sur l'épaule de Louis.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
« Et moi je serais là pour toi, pour te soutenir et t'aider. » Répondit le mécheux paisiblement, serrant Harry dans ses bras pour lui signifier qu'il était la pour lui et qu'il sera toujours à ses côtés.
Il rit et se laissa faire. « Je sais, je sais. Tout le monde m'aime, j'suis tellement adorable comme mec... » Lança le mécheux avec un sourire en coin.
« Hum, après je sais faire le con. C'est ma vocation première » Il se vengea en lui arrachant un cheveu. « Oh mon dieu, j'ai un cheveu du grand Harry ! » Railla-t-il en brandissant son "trophée".
Il fit une grimace et un petit gémissement, mais il sourit, fier, en entendant la réplique de Louis. - N'en fait pas n'importe quoi, c'est précieux. C'est un trésor, que tu as là.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
« J'vais le garder précieusement... » Souffla le mécheux comme s'il avait un lingot d'or entre les mains, puis reprit avec un sourire en coin : « Et le vendre à tes fans pour me faire du fric ! "
Louis se mit à réfléchir quelques secondes, son regard vagabondant sur la mer. « Anna. Elle est sympa et plutôt mignonne. Et Laura, elle m'a parlé de toi d'ailleurs. » Il lui sourit gentiment, se gardant bien d'entrer dans les détails pour l'instant. « Et toi ? »
« Mais non. » Il enlaça ses épaules et lui frotta le sommet du crâne. « En fait j'ai embrassé Laura, puis elle m'a dit qu'elle m'aimait, j'l'aime aussi, enfin j'crois, j'sais pas, j'ia jamais aimé personne, j'suis un cassos des sentiments. »
La chaleur réconfortante de Louis lui faisait un bien fou. Cependant le bouclé eut un pincement au coeur, mais il ne laissa rien paraître. - Cassos des sentiments ? Redis ça et je t'en met une, babe