Je marche sur cet espèce de pont chelou, sans me demander où ça me mènera. En fait, je m'en fiche. Je suis bloqué sur cet île comme toutes les personnes qui furent avec moi dans le bateau, et j'en sortirais jamais.
Dernière édition par Harold E. Styles le Mar 8 Mai - 17:32, édité 1 fois
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Louis était assis au bout du pont, les pieds dans l'eau, pensif. Il se croyait seul mais le bruit de pas le tira de ses rêveries et il se retourna pour voir qui était là. Un petit bouclé mignon comme tout. Le mécheux eut un petit sourire. Ca lui ferait toujours de la compagnie. « Hé ! » L'interpella-t-il assez fort en levant un bras, juste pour s'assurer qu'il le voie. Même si un mec assis au bout d'un pont construit on ne sait comment par on ne sait qui, ça ne passait pas vraiment inaperçu.
Harold continuait de marcher sans but précis. Il soupira, les yeux rivés sur le sol boisé. Une voix le fit presque trébucher. Le bouclé venait de remarquer un autre gars. Harold s'approcha, un petit sourire en coin. Il vint s'asseoir à côté. - Wesh
I'll fight for my life
Louis se décala pour lui faire de la place, un sourire amical aux lèvres. « Salut, moi c'est Louis ! T'es un nouveau ou un ancien ? Enfin moi j'suis nouveau en tout cas. » Des fois, il vénérait le ciel de ne pas être seul sur cette île. Pour sur, il finirait par se parler tout seul.
Harold sourit, celui-là avait l'air cool. Il bougea ses jambes dans l'eau tel un enfant, puis répondit : - Ouais, j'suis nouveau. Moi c'est Harold, mais on m'appelle Harry. Qui sait, Louis était peut-être dans le même bateau que le bouclé.
I'll fight for my life
« On devait être sur le même bateau alors ! T'as déjà rencontré des gens ici ? » S'enquit le mécheux, ne démordant pas de son éternel sourire et de sa bonne humeur.
L'enfant de Rimbaud est parmi nous... (quoique il aurait eu du mal à en avoir avec Verlaine haha /meurs/) « J'suis la meilleure rencontre moi. » Il rit, replaçant sa mèche. « Qui comme filles ? »
Héhé RPZ la famille Harry' lui jeta un regard malicieux et un peu pervers lorsque celui-ci sortit le mot "filles". Le bouclé soupira positivement en souriant, comme s'il avait 16486768 conquêtes. - Qui sait répondit-il, puis il reprit : - Eh bah, comme filles..
I'll fight for my life
Louis reprit son air sérieux quelques secondes, observant le fameux Harold en attendant sa réponse. « Oh, je vois, monsieur est un tombeur ! » Plaisanta gentiment le brun.
Il fit mine de souffrir. « Aïe, je souffre, tu m'as retourné le cerveau ! » Gémit-il en frottant sa tête, avant de lui pincer les cotes pour se venger.
Mais au contraire, Louis continua plus activement en riant. « Mon pauvre, pauvre petit Curly ! Tes conquêtes s'en remettront. » Il finit par se stopper un instant, une lueur malicieuse dans ses yeux bleus. Il avait une idée derrière la tête, et comptait bien la mettre à exécution.
Harry' continuait de rire niaisement, il se tortillait partout - MES PAUVRES PETITS ABDOS ! Mes conquêtes n'attendront pas mes compétences au lit répliqua-t-il en dévisageant Louis. Pourquoi ce regard malicieux ? Oh.. - Non, Louis, fait pas ça..
I'll fight for my life
« De toutes ici y'a pas de lit alors y'a pas de sexe, voilà ! » Décréta-t-il ironiquement. En voyant la tête du bouclé, il eut un sourire carnassier. « Quoi ? Faire quoi ? J'suis un ange moi ! »
Harold fit de gros yeux. - Comment on fait pour.. pour se reproduire alors ?! Pas sur des feuilles comme des porcs quand même. C'pas sexy. Il grimaça et lui lança un regard malicieux. - Tu voulais me faire ça ! à ces mots, il poussa Louis dans l'eau. Harry' resta assis, mort de rire.
I'll fight for my life
Il allait répliquer quand Harry le poussa dans l'eau. « Tu vas me le payer ! » A ses mots, il attrapa le poignet du bouclé et le tira à son tour dans l'eau, tout sourire. « Et pour ton problème de reproduction, compte pas sur moi pour te donner des exemples. »
Il s'arrêta de rigoler lorsque celui ci lui attrapa le poignet et le fit plonger comme une buse dans l'eau. Harry' remonta à la surface et le défia du regard. - Tu viens de m'en donner un ! ricana-t-il en plongeant dans l'eau et en attrapant le pied de Louis.
I'll fight for my life
Louis lui donna un coup -pas trop fort, il ne voulait pas l'assommer non plus- et gigota pour libérer son pied des mains du bouclé, avant de plonger à son tour dans le but de le chatouiller.
Harry' sortit sa tête de l'eau, tout trempé. - Au fait, tu m'as pas parlé de tes amourettes toi. En même temps t'as pas une tête à pécho 198565716 filles comme ton dieu apollon
I'll fight for my life
Le mécheux resta un instant la bouche ouverte, choqué, avant de lui tourner le dos. « Sympa, merci. Et t'es pas MON dieu, j'suis pas croyant moi. » Grogna-t-il, profondément vexé.
Le bouclé sortit de l'eau et posa sa main sur l'épaule de Louis. - Excuse moi mon petit soleil. répondit-il d'un ton enfantin, en secouant sa tête, lançant des gouttes d'eau sur la tête de son ami