- Bon allez bouge, gros, ou je t'abandonne dans le noir Harry se dirigea vers la terre ferme, mais il se retourna et sauta au bras de Lou. - En fait c'est moi qui est peuuur
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
« Mais euuh.... » Il se mit à marcher en étouffant un bâillement, engourdi, quand Harry lui sauta dans les bras. « Faut pas, j'te protégerais. » Louis lui sourit et l'enlaça d'un geste fraternel.
Après avoir cherché un bon endroit pour dormir plus ou moins tranquillement, Louis s'installa dans un coin à l'abri du vent et de la pluie. « Ça va à monsieur ? » Railla le brun en lançant un regard mi-cynique mi-amusé au bouclé.
Il le suivit, collé à son bras. Lorsqu'ils trouvèrent un endroit potable, Harold hocha la tête. - Ouais ça passe. Il s'installa dans un petit coin et s'allongea de dos.
I'll fight for my life
Le mécheux s'allongea à son tour en regrettant un instant son lit douillet, les oreillers moelleux et sa couette chaude. Il se rapprocha du bouclé et le serra contre lui. « Viens par là que j't'utilise en coussin »
Il sourit et se serra contre Lou. Il se sentait à l'aise et heureux, mais sa petite vie douillette lui manquait. Harry' regarda longtemps Louis dans les yeux avec nostalgie, puis leva ses prunelles vertes sur le ciel étoilé.
I'll fight for my life
Louis lui fit un bisou sur la joue. « Bonne nuit mon Curly que j'aime. » Il se blottit un peu plus contre lui et finit par s'endormir rapidement Et oui, y'en a qui ont le sommeil facile
Il reposa son regard sur Louis qui avait déjà fermé les yeux. Harold sourit. - Bonne nuit Lou. Je t'aime aussi. à ces mots, il posa sa tête sur l'épaule de son ami et s'endormit.
[ Fin du toto ou tu veux continuer ? ]
I'll fight for my life