"Laura cache en elle d'énormes défauts, qui, en ce moment, ressortent de plus en plus.Elle est très jalouse et possessive, empêche souvent les personnes de qui elle est proche de vivre, elle aime que le monde tourne autour de son nombril et a souvent du mal à l'assumer, s'écoeurant elle même.Elle peut passer son temps à s'insulter, à dire d'elle qu'elle n'est qu'une "salope", "pute" et j'en passe, certaines personnes vous dirons surement qu'elle a raison de penser ça. Elle a fait énormément d'erreurs dans son ancien couple avec Louis, elle n'a pas su rester fidèle et a tirée une sacré leçon de tout ça."
I'll fight for my life
PUF : Moony Messages : 571 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 29 Localisation : Haha ! Dtc.
J'aime les trucs compliqués, je te préviens. J'ai donc une petite idée, comme ça, dis moi si ça te convient.
Je pensais que Laura pourrait influencer Leila, qui essayerait beaucoup de lui ressembler (puisqu'elle manque cruellement de confiance en elle), elle subirait le caractère de Laura, se laisserait faire, on va dire. (: