« Moi. » Répondit le mécheux le plus sérieusement du monde. Avant de rire. « Bah un mec. Ou une meuf. T'as le choix, soit c'est physique soit c'est mental » Quelle grande discussion philosophique
Il devint un peu plus froid et se frotta la nuque, gêné. « Y'a rien à dire. J'suis né en France, j'étais pas trop mauvais niveau scolaire, j'étais ouvert et sympa avec tout le monde, mais je trainais souvent tard dehors vu que mes parents et moi on s'entendaient plus du tout. Puis j'ai pris un billet pour une croisière à bord de c'bateau à la con pour pas avoir à supporter mes parents pendant les vacances et me voilà arrivé. Et toi ? »
Il posa sa main sur le genou de Louis et sourit amicalement pour réchauffer l'atmosphère. - Je viens d'Angleterre, de Cheshire. J'étais lycéen et je chantais. Je vivais avec ma soeur ainée, ma mère et mon beau père. Suite à une dispute familiale j'ai décidé de prendre l'air avec cette croisière mais apparemment ça a tout bouleversé. Mais je ne suis pas seul. Jusque là je me sentais seul, mais maintenant il y a toi..
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Le mécheux lui fit un petit sourire et se pencha pour l'embrasser sur le front. « Faudra que tu me chantes une chanson un jour Et non t'es pas seul Hazza, j'suis là pour toi, tu l'sais bien. »