« Hum... Allez, je t'excuse, c'est bien parce que c'est toi hein » Il se décala pour ne pas se prendre toutes les gouttes d'eau en pleine tête et sourit. « T'es chou, on dirait un petit chien mouillé. » Fit remarquer Louis innocemment. « Et pour mes amourettes, avant d'arriver sur l'île, bah j'avais pas envie de m'engager et prendre les filles pour des plans cul, c'pas mon genre. »
Le bouclé toucha ses cheveux, effectivement on pourrait croire à un petit chien trempé jusqu'aux os. - Personne ne me résiste il prit alors un air de psychologue ironique. - Ah ouais, c'est pas du tout ton genre...
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
« Le défi de me prouver ce que tu avances, parce que j'ai du mal à croire qu'un mec qui enchaine les aventures d'une nuit puisse être 'sentimental'. C'est contradictoire ! » Affirma-t-il avec un sourire en coin.
Le mécheux fronça les sourcils et posa timidement une main sur l'épaule d'Harold. « Ca va pas ? J'suis désolé si j'ai touché un point sensible ou quoi... »
Il resserra aussi son étreinte, émotionnel. Une petite larme traversa sa joue pour s'effondrer sur l'épaule de Lou. - Tu avais raison. Je ne pense qu'au lit.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
En le voyant pleurer, Louis s'en voulut encore plus. Quel con il pouvait faire. « J'suis sûr que tu peux être romantique. T'es juste pas prêt à t'engager, c'est normal. Ça fais pas de toi un connard accro au sexe, et encore moins un nul. » Il l'embrassa sur la joue avant de se défaire un peu de lui, gardan ses yeux rivés sur lui d'un regard doux.
Harold essuya l'humidité de sa joue et renifla. - Louis, sache que JE suis un putain de connard accro au sexe. Un vrai connard qui pécho des filles innocentes et vierges. Elles sont amoureuses de moi mais je n'ai jamais été conscient. Je n'ai jamais été conscient, car je ne sais pas ce que ça fait de se faire briser le coeur. S'il te plaît, si je refais cette gaffe, frappe moi du plus fort que tu peux car je le mérite. Je regrette. Louis, je regrette tellement tu sais... Il enfouit sa tête sur l'épaule de Lou.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Ses parole arrachèrent un pincement au cœur de Louis qui le câlina à nouveau, caressant les cheveux bouclés d'Harry. « Curly... » Il nicha sa tête dans le creux du cou du bouclé. « Dis pas ça. On fais tous des erreurs dans la vie. L'essentiel est que tu t'en sois rendu compte. »
Le bouclé laissa une seconde larme couler. Non par tristesse, mais par l'émotion. Il laissa poser sa tête sur celle de Louis, et reprit avec la voix cassée. -Vraiment ? .. bredouilla-t-il en reniflant une seconde fois.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
Il lui sourit. Le plus beau sourire qu'il pouvait lui offrir. Louis essuya la larme qui roulait sur la joue d'Harry et posa son front contre le sien. « Je t'assure. C'est de nos erreurs qu'on apprend. »
Harold ne pouvait s'empêcher d'esquisser un sourire, dévoilant ses petites fossettes. Il regarda Louis dans les yeux. - Mes erreurs sont impardonnables.
I'll fight for my life
PUF : euphoria Messages : 6308 Date d'inscription : 19/04/2012
En le voyant sourire, le moral du mécheux remonta en flèche. Il était trop mignon avec son sourire enfantin et innocent. « Elles s'en remettront, Curly. » Louis continuait de caresser les boucles brunes encore humides, essayant d'être le plus réconfortant possible.