It's a new day, it's a new life, for me.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Artémis ♠ (chef) ~ Maël ♠ Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 19:36
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 19:40 Elle soupira bien fort. Bon, ça sert à rien de me faire des compliments comme ça, tu penses quoi de moi, sincèrement ? Parce que là franchement j'ai l'impression d'être un pantin.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 19:44 Mais tu es une fille parfaite. Qu'est ce que je devrais rajouter ? C'est moi le salaud dans l'histoire.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 19:45 Elle lui tapa l'épaule. Mais n'importe quoi, t'es pas un salaud tu m'entends ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 19:53 Il lui caressa la joue. On inverse les rôles là on dirait.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 19:56 Elle le regarda avec pitié. Je veux pas que tu dises ça de toi, c'est tout.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 19:57 Il baissa les yeux, ne supportant pas ce regard. Alors quand ça te concerne tu n'y crois pas alors que moi je devrais te croire ? Eh bien non.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 19:59 Ne me crois pas, mais moi je te dis que t'es pas un salaud, que t'es quelqu'un de génial.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 20:00 Mais c'est ce que je me tue à te dire depuis toute à l'heure
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 20:02 Après tout ... il avait l'air si sincère. Elle se mit à rire, en ayant tout de même des larmes dans les yeux. J'avais pas compris.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 20:08 Il l'entoura de ses bras, protecteur. Alors je le redis, t'es vraiment une fille géniale.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 20:12 Elle rit, lui tapant maintenant amicalement l'épaule. Bon, d'accord ...
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 20:17 Il déposa un baiser sur son front. Je préfère ça !
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 20:21 Elle le tint par la main, et reposa sa tête sur son épaule.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 20:24 Il soupira. Mais ce n'est quand même pas possible entre nous. Je ne veux pas te faire de mal.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 20:26 Elle se détacha de lui, entoura ses genoux de ses bras, puis pensa.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 20:31 Il savait qu'il allait la faire souffrir. Il fallut qui trouve une solution pour quelle l'oublie.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 20:35 Il perdait son temps, parce qu'elle ne voulait pas l'oublier.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 4:51 Il cherche encore quelques minutes avant de trouver une idée. Mais il hésitait encore.
Dernière édition par Artémis Elloah le Mer 2 Mai - 9:44, édité 1 fois
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 7:37
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 9:45 Soudain, il eut une idée. Il espérait ne pas lui faire trop de mal ainsi. En fait, il voulait qu'elle le déteste. Mieux valait qu'elle ne s'amourrache pas encore trop de lui pour ne pas la faire souffrir par la suite. Tu sais, j'ai fais pleins de conneries dans mon ancienne vie.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 9:47 Elle haussa un sourcil. Et alors ? On s'en fout du passé.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 9:48
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 9:50
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 9:53 Je me suis drogué, j'ai fais des comas éthyliques.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me.
It's a new day, it's a new life, for me.