Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 8:40
Il ne savait plus quoi dire là.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 8:45
Mais qu'est-ce qu'il lui prenait ? Elle ne l'aimait pas, pourquoi se souciait-elle de ce genre de choses ? Elle se tapa le front, puis lui caressa le bas de l'épaule, pour lui faire voir que ce n'était pas grave.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 12:06
Finalement, elle n'avait pas l'air de trop s'en soucier. Mais bon, il regrettait la facette là de cette personnalité. Je.. je regrette pour tout à l'heure.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 18:24
Alors il n'était pas fidèle. Elle crut comprendre qu'il avait prit leurs faits pour un amusement. D'un ton sec, elle répondit : Y a rien à regretter. Ça se regrette pas, ça. Et puis c'est fait. Une pointe de tristesse résonnait dans sa voix.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 18:38
Je suis désolé.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 18:40
Elle réfléchit. Peut-être qu'en fait, Peter ne méritait pas de mettre la faute de son côté. Elle haussa les épaules. T'as pas le droit d'être désolé. C'est ma faute.
I'll fight for my life
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 19:21
Il serra sa main plus fort. Je.. non. Mais je ne veux pas prendre de risque. Ce n'est pas possible entre nous Alice. Il se mordit a lèvre.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mar 1 Mai - 19:25
Elle eut un pincement au cœur, même si elle ne l'aimait pas vraiment comme son Roméo. Elle l'aimait beaucoup, voilà. Mais ces mots la vexèrent, tout de même. Elle baissa la tête, soupira, puis une larme perla sur sa joue.
I'll fight for my life