Auteur Message s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: •• life gets better. Dim 19 Aoû - 16:06 Eden est assis au bord du pont, les pieds dans l'eau et son jeans remonté jusqu'à la moitié de ses jambes.
Sujet: Re: •• life gets better. Dim 19 Aoû - 16:11 Alice marchait sur le pont contemplant l'eau.
s tuck in her daydream.
PUF : Sofia Messages : 8816 Date d'inscription : 08/04/2012 Age : 26 Localisation : in the sky, between the clouds.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• life gets better. Dim 19 Aoû - 16:59 Il ne l'entend pas et se perd dans sa contemplation très passionnante de l'océan.
Sujet: Re: •• life gets better. Dim 19 Aoû - 17:03 Elle s'assit alors à coté de l'inconnu.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• life gets better. Dim 19 Aoû - 17:27 Il tourne la tête et est légèrement surpris en voyant cette fille s'asseoir. Hum, salut ? son accent est toujours perceptible dans sa voix, quoi que moins qu'avant.
Sujet: Re: •• life gets better. Dim 19 Aoû - 17:49 Elle tourna la tête vers lui, n'étant pas sur de le reconnaître. - Salut, Alice & toi ?
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• life gets better. Dim 19 Aoû - 19:02 Il se redresse et un grand sourire se dessine sur ses lèvres. Alice ! J'ai faillis ne pas te reconnaître.
Sujet: Re: •• life gets better. Dim 19 Aoû - 19:11 Elle lui sourit alors également. - Eden !
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• life gets better. Dim 19 Aoû - 19:29 Il se tourne entièrement vers elle. Ca me fait plaisir de te revoir. Qu'est-ce que t'es devenue ?
Sujet: Re: •• life gets better. Lun 20 Aoû - 8:16 - Comme d'hab quoi, j'ai fait de l’hôpital psychiatrique, encore avant de venir ici.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• life gets better. Lun 20 Aoû - 13:27 La routine quoi. Tu vas mieux ? Eden n'est pas quelqu'un qui a pitié des gens, ça c'est clair.
Sujet: Re: •• life gets better. Lun 20 Aoû - 14:22 Elle haussa les épaules. - Vite fait.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• life gets better. Lun 20 Aoû - 15:24 Comment ça vite fait ? C'est pas une réponse ça.
Sujet: Re: •• life gets better. Lun 20 Aoû - 16:01 Elle soupira. - Bah j'suis amoureuse quoi.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• life gets better. Lun 20 Aoû - 19:33 Il hausse les sourcils. Ah ouais ? Raconte, si t'es comme ça c'est que ça doit être bien compliqué et bien intéressant.
Sujet: Re: •• life gets better. Lun 20 Aoû - 20:47 Elle haussa les épaules. - Erwan, Je l'ai rencontré en Angleterre et las bas on c'est embrassé. Ensuite ici je l'ai revue, on c'est embrassé encore, et on a coucher ensemble mais il est en couple et il ma dit que j'était genre une connerie, qu'il c'était forcer a coucher et tout..
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• life gets better. Lun 20 Aoû - 21:25 Oh ça c'est salaud. Tu veux que je prenne ta défense ?
Dernière édition par Isis L. Evans le Lun 20 Aoû - 21:50, édité 3 fois
Sujet: Re: •• life gets better. Lun 20 Aoû - 21:29 - J'ai l'habitude de me faire traité ainsi de toute façon..
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• life gets better. Lun 20 Aoû - 21:50 Dis pas ça Alice, j'aime pas te voir dans cet état.
Sujet: Re: •• life gets better. Lun 20 Aoû - 22:00
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• life gets better. Mar 21 Aoû - 15:16 Détestons-le à deux alors.
Sujet: Re: •• life gets better. Mar 21 Aoû - 17:55 - Sa se trouve, tu va l'adorer.
s tuck in her daydream.
Call me
S. Calliope Ainsworth
Fiche RPG Rang :
Rescapée Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: •• life gets better. Mar 21 Aoû - 18:05 T'as l'air de dire que j'ai une vie tranquille.
Sujet: Re: •• life gets better. Mar 21 Aoû - 18:25
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: •• life gets better.