Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 10:03
Moi aussi, j'ai fait des conneries, mais j'me ratrappe. Elle savait que quelque chose clochait dans son comportement, qui était douteux. Elle le savait, il faisait tout pour la dégouter.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 10:05
Il essaya de paraitre encore plus convaincant. J'ai mis des filles enceintes, j'ai couché avec des centaines de filles. Il fallait bien mentir de temps en temps non ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 10:07
Elle se leva aussitôt, se mit devant lui, debout, et lui en retourna une, vexée, en pleurs. Elle se pointa la tête du doigt. Tu arrêtes de te foutre de ma gueule, d'accord ?
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 10:10
Les larmes lui montèerent aussi au yeux mais il essaya de ne rien laisser paraitre. Il fallait qu'il tienne bon. Il faisait ça pour Alice. Je ne me fous pas de toi.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 10:14
Peter, regarde-moi. Je t'oublierai jamais, d'accord ? Jamais.
I'll fight for my life
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 18:12
Il ne pu s'empêcher de l'entourer de ses bras.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 19:51
Pourquoi réagissait-elle ainsi, alors qu'elle ne l'aimait pas, pu du moins, pas totalement ? Peut-être parce que justement, elle commençait à éprouver quelque chose pour lui. Elle se tapa la tête, bousculée par ces idées intempestives.
I'll fight for my life
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 19:58
Il prit sur lui pour faire le premier pas. Il ne voulait vraiment pas qu'elle souffre plus que ça. Il se releva, attrapa son t-shirt, et regarda longuement Alice.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Mer 2 Mai - 20:10
Elle se demanda ce qu'il voulait bien faire. Elle attendit.
I'll fight for my life