Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Dim 29 Avr - 12:12
Il eut simplement le temps de voir Alice changer plusieurs fois d'expression avant de se recevoir un coup de rame en pleine tête Il tomba, assomé sur la barque mais bascula dans l'eau.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Dim 29 Avr - 12:16
Affolée, elle hurla comme une hystérique, puis finalement, elle se jeta à l'eau, tira Peter sur son dos puis le ramena jusqu'à la rive, qui heureusement, n'était pas loin. Elle hurla encore, puis lui donna une ou deux baffes, et en le voyant dans le même état, elle se lança : bouche à bouche.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Dim 29 Avr - 12:21
Lorsqu'il se sentit revenir à ses esprits, il se rendit compte qu'Alice était en train de lui faire du bouche à bouche. Pourtant, il ne rouvrit pas les yeux et profita de cet instant. Au bout de quelques secondes, il ouvrit les yeux, passa son bras derrière la nuque d'Alice mais ne rompit par pour autant le baiser.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Dim 29 Avr - 12:23
En le voyant agir ainsi, elle crut comprendre que cela ne le gênait pas. Elle fit donc durer le baiser. Oui, le baiser ; ce n'était plus du bouche à bouche.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Dim 29 Avr - 12:31
Il se redressa petit à petit afin de se retrouver assis. Ne la lachant toujours pas, il introduisit sa langue. Il en profita pour remettre une des mèches trempées d'Alice derrière son oreille.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Dim 29 Avr - 12:33
Elle aussi introduisit sa langue, en le tenant par les joues.
I'll fight for my life
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Dim 29 Avr - 14:15
Non, non tu vois, je te déteste
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Dim 29 Avr - 14:17
Non, j'voulais dire, j'ai dit que je t'aimais bien, puis t'as dit que toi aussi, alors j'ai pensé que tu t'aimais, enfin je me comprends ... Hein de quoi, tu me détestes ?
I'll fight for my life