Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Jeu 3 Mai - 16:03
Il se détacha difficilement de son emprise. Prends soin de toi ma belle. Il lui jeta un dernier coup d'oeil avant de se retourner.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Jeu 3 Mai - 16:10
Elle courut se poster devant lui. Elle ne voulait pas qu'il la quitte, elle lui barre alors la route, lui saisissant les joues avec fermeté, lui volant un long baiser. Après s'être détaché de lui, elle chuchota : Tu ne peux pas ...
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Jeu 3 Mai - 16:12
Il ferma les yeux, pensant que ce baiser serait peut être (ou pas) le dernier. Il se pencha vers son oreille et lui murmura. Je t'aime, et c'est pour toi que je fais ça.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Jeu 3 Mai - 16:17
Elle ne le regarda plus. Ces mots l'avaient bousculée. Si tu m'aimes, pourquoi tu pars ? ... pourquoi ?
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Jeu 3 Mai - 17:26
Laisse moi partir. Fais le pour moi. Il avala durement sa salive. Fais le pour nous.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Jeu 3 Mai - 17:46
Vexée, déboussolée, elle se déshabilla, restant en sous-vêtements, puis courut jusqu'à la barque. Elle voulait partir, loin. Pour se changer les idées. Elle allait revenir, bien sûr. Mais là, elle en avait besoin. En courant, ses larmes étaient emportées par le vent.
I'll fight for my life
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Jeu 3 Mai - 18:28
Il la laissa faire, à contre-cœur. Il s'en voulait mais il valait peut être mieux que cela se passe comme ça. Il baissa les yeux, se retenant de pleurer. Il acèllera donc le pas pour s'éloigner au plus vite de celle qui faisait chavirer son coeur.
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: It's a new day, it's a new life, for me. Jeu 3 Mai - 18:32
Atteignant la barque, elle jeta un dernier regard vers celui qui l'avait faite rêver en l'espace de peu de temps, en y réfléchissant bien. Elle eut un hoquet, puis mit la tête sous l'eau, pour ne pas qu'il la voit.
Dernière édition par Erwan J. Hawke le Jeu 3 Mai - 18:34, édité 1 fois
I'll fight for my life