Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Sam 31 Mar - 21:26
Mes lèvres se retroussèrent en un petit sourire en coin, mes yeux pétillaient, et des larmes se formaient. - Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un frère comme toi...? dis-je en reposant ma tête contre lui.
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Sam 31 Mar - 21:39
Je souris, et clignai des paupières, essayant de chasser mes larmes. - Ah, qu'est-ce qu'on ferait sans l'autre! dis-je vraiment heureuse de ne pas avoir été fille unique. Comment j'aurais pu gérer l'histoire avec mon père sans Augustin?. - Comment ils font les gens qui ont pas de frères ou soeurs, ça doit être horrible! J'imagines pas du tout ma vie sans toi. ajoutai-je en passant mon bras autour du sien.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Sam 31 Mar - 21:50
- C'est clair! Avec moi au moins, tu vois la vie au en couleurs! Tu te rends pas compte de la chance que t'as d'avoir une soeur comme moi! dis-je en entrant dans son jeu. Je repris un peu plus sérieuse, en me levant également. - Un immense vide, juste là. dis-je en montrant mon coeur. Bon ça faisait con, mais on s'en fiche, il m'avait vu à la sortie du lit, sans maquillage, bourrée, entrain de vomir, enfin, dans tout mes pires états, c'est pas ça qui allait le faire fuir
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Dim 1 Avr - 13:45
Je lui lançai un regard noir, suivit d'un grand sourire. - Personne ne peut s'ennuyer avec moi, je suis tellement géniale! dis-je en riant un peu. Je pressai le pas afin d'être à sa hauteur, et lui pris le bras. - Plus jamais. dis-je comme une promesse.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Mer 4 Avr - 16:40
C'est tout vu! dis-je en riant. Je lui fis un petit sourire, j'étais trop sensible depuis un petit temps -avant, je ne pleurais jamais, ou presque-, et une larme roula le long de ma joue. Je sais pas ce qu'il m'arrive, je suis hypra sensible depuis des jours... dis-je en chuchotant.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Mer 4 Avr - 17:22
« T'es pas enceinte ?! »
Il avait lu ça quelque part ... Mais il le dit tout de même avec une pointe d'humour, histoire de redonner le sourire à sa soeur. Il lui sourit et la prit dans les bras.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Mer 4 Avr - 17:26
Je souris un peu, puis je fus choquée par sa réplique. Et si?... C'est vrai, sur l'île comment savoir?... Bin, enfaite, j'en sais trop rien enfaite... dis-je des plus sérieuses. Je me laissai aller contre lui, soudainement stressée. Puis, je fis un rapide calcul, non, je n'avais pas de retard, puis je ne vomissais pas, et j'avais pas pris du poids. Je poussai un soupir de soulagement presque inaudible, j'avais envie de faire un peu stresser Augustin . -Non, je ne voulais pas être enceinte, à à peine 18ans, avec un copain qui en aimait une ou deux autres...-
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Sam 7 Avr - 15:54
Rien que sa première réponse le fit paniqué. Sa petite soeur, enceinte ? Pas possible, il ne supporterait pas qu'elle soit enceinte aussi jeune. Et elle en rajouta une couche en plus, il déserra May de lui pour la regarder dans les yeux :
« Comment ça qui en aime une ou deux autres ?! »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Sam 7 Avr - 15:59
Et merde. chuchotai-je Je me raclai la gorge, et me recollai contre mon frère. Bin, il était avec Ambre, oui, oui notre cousine. Puis ils se sont séparés plusieurs fois, et il l'a mise enceinte, mais elle a disparu depuis plus d'un mois. Et on est ensemble lui et moi, mais je sais qu'il est amoureux d'une autre Artémis, mais elle, elle est avec Erwan. Et elle les aime tout les deux... Enfin c'est assez compliqué.. Mais, ça va t'inquiète pas, il est génial, vraiment, et je suis heureuse quand je suis avec lui. Ah, et je suis pas enceinte, enfin je pense pas... le rassurai-je Au pire, tu seras un super-parrain
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Dim 8 Avr - 16:00
Je défendais coute que coute Maxime. -Pathétiquz --' - Non, j'ai pas peur, pas vraiment. Je l'aime, et je suis consciente qu'il aime Artémis. Il m'a promis de me dire s'il se passait quelque chose entre eux. Et puis c'est Maxime, je pense que c'est aussi une des raisons pour lequelles je suis tombée amoureuse de lui. Son petit coté infidèle, qui me donnait l'impression que jamais je ne tomberai amoureuse de lui... C'était raté, faut l'avouer S'il te plait August', pas de préjugés. Que ce soit sur lui, ou sur moi. Je remontai mes yeux vers les siens. C'est nouveau pour moi tout ça, tu le sais bien, je suis jamais tombée amoureuse, et ça me fait déjà assez flippé comme ça, alors s'il te plait pas d'aprioris. Pas venant de toi... Je souris à sa petite feinte. Moi j'dis tu serais un supra-parrain [b]
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Jeu 12 Avr - 9:27
Il voyait bien qu'elle le défendait, ce mec devait être vraiment cher à ses yeux. Il lâcha un petit soupir discret, ah il allait la prévenir si jamais il se passait quelque chose avec une autre fille ? Oh c'est gentil de sa part ! Il secoua doucement la tête. Ca avait l'air difficile pour elle et il opta pour ne pas enfoncer le couteau dans le plaie :
« Tu es ma petite soeur, je te fais confiance »
Il embrassa sa tête tout en caressant ses cheveux, il lui sourit tendrement :
« Non non, je te le dis hein ? Pas de tonton à 19 ans ! »
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Jeu 12 Avr - 9:47
Gentil comme il était, Augustin n'ajouta rien, Dieu merci! J'avais pas envie qu'on se prenne la tête. Merci, et je sais que c'est un peu dur dans ce cas de me faire confiance. dis-je doucement. Je lui retournai le sourire. T'façon, c'est pas comme si t'avais le choix, et qu'on te demandait ton avis tu sais...
I'll fight for my life