AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)

Call me
Kalea A. Chin

❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞

Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:

Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:45

- Je savais ce que je faisais. Et je ne voulais pas m'engager, lui non plus, c'était parfait. Et il ne me fera pas souffrir, ou alors pas de son propre chef.
Je souris à mon frère et posai ma tête contre lui alors qu'il me planta un baiser dans les cheveux.
- Mais tu verras, c'est un homme vraiment bien! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:

Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:50

Il sentit sa tête sur son épaule :

" Y a plutôt intérêt ! "

Manquerait plus qu'il ne soit pas sympa et lui ferait la tête au carré :

" Bon faut que je t'avoue quelque chose moi aussi Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 2537877045 "

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 18:53

Je rigolai légèrement.
- Non, mais je te précise, parce que les mecs que j'ai fréquenté précedement, c'était pas des types supers... Razz Je l'avoue maintenant Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 2537877045
Puis repris très vite mon sérieux.
- Qu'est ce qu'il y a August? demandai-je.
[/i]

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:10

Il fut content qu'elle l'avoue, ça le rassurait presque. Puis il sourit en la voyant sérieuse, ce qui était rare Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 126414 :

" Je suis amoureux Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 2537877045 "

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:18

Je souris de toutes mes dents.
- Oh! Mais c'est génial! Je veux TOUT savoir! Qui c'est ? Comment tu l'as rencontrée, comment elle est... Tout!
Je me relevai et le regardai dans les yeux, trépinant d'impatience, et heureuse pour mon frère.
Cependant, avec ça, j'avais peur qu'il m'abandonne. Qu'il passe plus de temps avec elle. Qu'on ne forme plus le Duo Inséparable... Parce qu'au bout d'un moment, c'est ce qui allait se produire. On ferait notre vie chaqu'un d'un coté... Mon sourire se fâna quelque peu, mais je tachai de le faire réapparaître.

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 19:53

Il était heureux qu'elle prenne comme ça :

" Elle s'appelle Leena, je l'ai rencontré ici même ! Tu la connais ? "

Demanda-t-il, il vit son sourire disparaître un peu puis reparaître tant bien que mal, il lui prit la main en se relevant. Il comprit :

" Elle ne pourra te remplacer, tu es ma sœur, c'est ma copine, c'est différent "

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 20:04

Leena. Non, je ne l'avais jamais vue.
- Non, je ne penses pas l'avoir rencontrée... Tu me la présenteras hein! Et puis, elle est comment? Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 188140Il comprit ce que je pensais, comme d'habitude. Ca non plus je ne voulais pas perdre, notre abilité à nous comprendre en un regard. Je me levai, et pressai ma main.
- Je sais, c'est ridicule, mais, depuis que j'ai pensé te perdre sur l'île, j'ai pas envie de te partager... ::'(: Je suis égoïstre, excuse-moi...C'était ridicule ET égoïste. Mon frère avait le droit d'être heureux, plus que n'importe qui. Il le méritait vraiment!
- Par contre, si elle s'avise de te faire du mal, je la massacre! Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 1294853530

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:01

Il sourit :

" Elle est brune avec les yeux très claires, elle est toute mignonne et paraît très fragile. Elle est pas du genre à faire du mal à une mouche ! Et bien sûr que je vais te la présenter ! "

Il lui caressa les cheveux, égoïste et jalouse, mais il était exactement pareil :

" C'est pas ridicule c'est compréhensif ! Je réagirais pareil. Mais tu sais, ça ne changera rien entre nous "

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 16:06

- Elle a l'air très jolie! Elle a quel âge? T'en mieux qu'elle ne ferait pas de mal à une mouche Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 702243357 Razz
Je laissai tomber ma tête contre lui, et soupirai. Il était si gentil et compréhensif avec moi. Et moi, j'avais un sale caractère... Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 4209083858
- Je l'espère... lâchai-je tout bas.

Mais je faisais confiance à mon frère, et rien ne pouvait nous séparer.

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeLun 12 Mar - 21:02

" Elle est magnifique et ... Elle a 20 ans Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 126414 "

Oui mais il adore son sal caractère ! Il l'enlaça fort avec un grand sourire :

" Je veux que tu es confiance en moi petite sœur ! "

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 10:38

- Ah ouai... Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 272427 Bah, si t'es heureux, je le suis aussi Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 188140
Je l'entourai tant bien que mal de mes bras.
- J'ai confiance en toi, tu le sais bien. Tu es la seule personne en laquelle je ferrai confiance les yeux fermés. I love you
Je lui souris.
- Alors, c'est quand que je la rencontre? What a Face

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeMar 13 Mar - 21:27

La voyant l'entourer de ses bras, il sourit et se releva pour l'entourer affectueusement :

« Et tu sais bien que moi c'est pareil, je te ferais toujours confiance quoiqu'il arrive »

Il posa sa tête sur la sienne :

« Alors là je ne sais pas ! Quand tu veux ! Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 126414 »

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 21:25

Je souris, et hochai la tête.
Je le savais, et il l'avait déjà prouver. Plusieurs fois durant nos années d'école.
Lorsqu'il posa sa tête sur la mienne, je lui fis un bisou claquant sur la joue, avant de rire légèrement.

- Bientôt alors Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 2204776357 J'ai hâte de rencontrer la femme qui rend mon grand frère heureux! What a Face

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mar - 22:28

Il lui fit un grand sourire. C'était d'accord, il fallait qu'il organise une rencontre. Il faudra qu'il en parle à Leena tout de même avant. Il s'écarta de May pour lui faire un bisou sur la joue :

" Bon et ce Maxime c'est du sérieux ou pas ? "

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 19:38

Je lui retournai un grand sourire, j'avais hâte de rencontrer ma 'belle-soeur' !
J'ouvris de grands yeux suite à sa question.
Et merde, j'allais devoir lui expliquer toute l'histoire...
Maxime et moi, ce n'était pas sérieux. Nous n'étions même pas ensemble...
Je me raclai la gorge, et évitai quelques instants le regard de mon frère.
- Et bien, on est pas ensemble ni quoique ce soit... Et c'est assez, assez compliqué. dis-je d'une toute petite voix.

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeDim 18 Mar - 21:26

Elle hésitait, il le voyait bien. Il la connaissait par cœur de toute façon. Il la regarda de travers un moment avec un petit sourire narquois :

" Mais encore ? "

Bon il y avait un truc louche, mais il lui faisait confiance.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeLun 19 Mar - 16:51

Je lui souris. Et me lançai.
- En faite, il sortait avec Ambre-Rose, oui oui, notre cousine, et, ils ont couchés ensemble y'a pas longtemps, et maintenant, elle est enceinte. On a découvert qu'après qu'on ait couché ensemble qu'Ambre était ma cousine.
Le pire, c'est que finalement, je suis tombée amoureuse de lui, alors qu'au départ, je le trouvais horripilant et canon!... Enfin voilà, je pense que c'est tout.
lui dis-je d'une traite.
Je finis par lui lancer un regard en coin, ayant un peu 'peur' de sa réaction. Pas vraiment envers moi, mais plutôt envers Max.
Razz

[Maintenant, Max & May sont ensemble officiellement en tant que couple Wink Razz]

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:56

Il ecouta attentivement, alors comme ça ce Maxime faisait tomber pas mal de filles dans ses bras. Il était un peu déçu que sa sœur est cédée, elle aussi, mais il lui fausse confiance et si elle était heureuse ainsi :

" Tu l'aimes ? Et lui aussi ? "

( ça s'annonce compliqué Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 702243357 )

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:07

Je poussai un soupire et passai ma main dans mes cheveux.
- Bin, je sais pas trop-trop. Je sais qu'il m'aime beaucoup, mais je sais pas trop si c'est comme moi...
Je laissai un silence.
- T'es faché, déçu,... que j'ai couché avec lui sans vraiment le connaître? demandai-je d'une petite voix.

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:35

« Comment ça ne pas t'aimer comme toi tu l'aimes ? Tu l'aimes ... Vraiment beaucoup ? »

Dit-il d'une petite voix aussi. Puis à sa question il regarda droit devant lui, il haussa doucement les épaules puis la tête :

« Je ne vais pas te mentir, pas à toi, mais ... Je ne pensais pas que tu ferais encore ce genre de chose ... Mais si tu étais vraiment consciente de ce que tu faisais ... Et si tu étais heureuse comme ça et bien ... C'est mieux »

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:16

- Trop. J'ai jamais ressenti ça, et ça me fait peur, tellement peur... J'ai peur de le perdre, qu'il m'abandonne, je suis devenue dépendante de lui, j'ai l'impression. Ca... ça me tue, August' dis-je dépitée.
Je n’avais pas osée me l’avouée à moi-même, la façon dont j’aimais Maxime. C’était hors normes, nouveau.
Flippant.
Je me demandais quand ça m’étais tombée dessus, quand j’étais vraiment tombée amoureuse de lui.
Tout ce que je savais, c’est que je l’aime –trop- et que je suis dans la merde…
- Merci lui dis-je, un peu blessée, mais le remerciant de m’avoir dit la vérité.
- Je savais ce que je faisais, je savais aussi que c’était un peu un retour en arrière, que je faisais comme avant, coucher avec des inconnus, et tout ça, mais j’avais besoin de lâcher prise, enfin je pense. Et coucher avec lui n’engageait à rien, alors je me suis laissée aller…
Je ne regrette pas de l’avoir fait.

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:12

Elle avait l'air perdu et ça le poussa à la prendre dans ses bras, il se rendit compte que durant sa disparition, il c'était déjà passé pleins de choses dans la vie de May. Il caressa affectueusement ses cheveux :

« Si tu ne le regrettes pas, c'est temps mieux, et si tu l'aimes ... J'espère qu'il t'aime autant. Malheureusement je ne le connais pas encore alors, je ne sais pas quoi dire sur lui mais, je te fais confiance ! Mais surtout, n'oublie pas que je suis là pour toi et que je t'aime ! »

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:20

Je fus soulagée qu'il me prenne dans ses bras. Je posai ma tête contre lui, et fermai les yeux.
Inspirant et expirant lentement.
- Je me sens tellement perdue. Ca me fait vraiment peur, parce que je sais qu'il ne m'aime pas comme moi, et j'ai peur qu'il me quitte... Et je ne suis jamais tombée amoureuse...
Ma voix tremblait un peu, sous l'effet de l'émotion. Comment j'avais fait pour garder tout ça pour moi, comment j'avais fait pour survivre sans pouvoir voir mon frère?
- Merci d'être là, de m'aimer malgré tout, malgré toutes les erreurs que j'ai commises... Je t'aime aussi grand frère

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:51

Il ne l'aimait pas comme elle l'aimait ? Il lui en voudrait s'il lui donnait des espoirs pour l'abandonner après, surtout parce que c'est vrai, May n'est jamais vraiment tombée amoureuse. Il fut touchée par ses paroles et posa sa tête sur la sienne :

« Ne t'inquiètes pas, quoique tu fasses, je t'aimerais toujours, plus que tout »

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mar - 20:56

Maxime ne m'avait pas donné de faux espoirs, non, je savais pertinement ce qu'il ressentait pour moi. Il avait été honnête.
Mais, il m'avait dit en aimer une autre...
- Pourtant, je n'arrêtes pas de te décevoir, et tu continues à m'aimer. J'ai peur qu'à un moment, t'en ai marre de mes conneries, et que tu t'en ailles...
Au fond de moi, je savais qu'il ne m'abandonnerait jamais, mais cette peur restait encrée au fond de mon estomac, et ne voulait pas partir...
C'était fou comme je pouvais tout confier à mon frère, notre relation était vraiment hors du commun, et ça c'était la chose la plus précieuse à mes yeux ; nous deux.

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. - Page 3 I_icon_minitime

Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant