Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Mer 7 Mar - 13:45
Je fis mine de bouder en me recoiffant. Avec un immense sourire sur les lèvres. Je me jetai dans les bras de mon frère qui me rattrapa, et m'enveloppa de ses -grands- bras. - Et toi mon IMMENSE grand frère. Que j'aime. je murmurai la fin de ma phrase, certaine qu'il m'entendrait malgré cela.
I'll fight for my life
Messages : 1030 Date d'inscription : 18/09/2011 Age : 29 Localisation : :)
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Jeu 8 Mar - 14:58
Je souris et lui fis un petit bisou, avant de le serrer plus fort entre mes -petits - bras. - Qu'est-ce qu'on ferrait l'un sans l'autre hein... murmurai-je. Sachant pertinement que sans lui, je ne ferais pas grand chose de bien.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Ven 9 Mar - 18:42
Je souris à mon frère. Et réfléchis à sa question. - J'ai essayé de survivre. J'ai rencontré des gens vraiment... géniaux, et c'est grace à eux, que j'ai réussi à tenir. Mais, je n'étais pas...complète, vu que je n'étais pas avec toi... J'ai eu tellement peur de te perdre!. lui avouai-je.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Sam 10 Mar - 17:53
Je le regardai dans les yeux, et soupirai. - Ne pensons plus à ça, on est ensemble maintenant, et je ne compte pas te laisser t'en aller loin de moi! Je souris un peu, et fis une mine outrée. - Je ne suis pas aussi chiante que ça! Je suis facile à supporter, bon j'avoue, je parles beaucoup, mais quand je me tais, je suis adorable!... Je lui souris. - C'est Maxime, je sais pas si tu le connais?... J'évitai d'ajouter que c'était le futur père du bébé d'Ambre, et qu'on avait couché ensemble.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Dim 11 Mar - 8:51
Je lui tirai la langue comme la gamine que j'étais quand j'étais avec lui, et mêlai mon rire au sien. - Tu s'rais pas jaloux August'? dis-je avec un grand sourire. Je m'approchai de lui. - Tu sais que tu resteras l'homme de ma vie. Je répondis à sa question. - Bin, il m'a aidé quand j'étais seule et triste... J'évitai à nouveau de lui parler de notre relation à proprement parler.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Dim 11 Mar - 10:14
" Moi ? Jaloux ? Tu rigoles ? "
Il fit un grand sourire quand elle lui dit qu'il était l'homme de sa vie. Puis elle répondit à sa question. Il savait que sa sœur triste et seule, un mec qui la réconforte ... Pas très bon signe :
" Ah ouais ? Il doit être super sympa ce Maxime non ? "
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Dim 11 Mar - 10:16
Je souris. - Ahaa! Tu es jaloux euuuh! Et merde. Il avait surement compris ce que je tentais de lui cacher... - Ouai, il est super sympa... dis-je d'un air angélique.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Dim 11 Mar - 12:41
- Je le savais! Mais t'as pas de quoi, c'est toi le meilleur Oui, je flatais l'égo de mon frangin Puis rien que pour l'ennuyer, j'ajoutai. - Enfin, le meilleur... Peut-être pas... Il était vraiment bien aussi comme gars...
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Dim 11 Mar - 13:35
- Bah tu sais, il est plus beau, puis, plus grand aussi. Il a un air mystérieux... très sexy... Ouai, il est mieux que toi enfin de compte. Je continuais ainsi pour le faire mousser, et plaisanter. J'abordai tout au long de ma tirade un immense sourire.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Dim 11 Mar - 17:24
Je souris à mon frère. J'avoue que j'avais envie de me confier à lui, mais j'étais un peu réticente. Il ne me jugeait jamais, mais je ne voulais pas le décevoir... - Des choses... Je m'assis sur une pierre et l'invitai à s'assoeir à mes cotés. Quand je lui racontais un truc, j'aimais être assise.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Dim 11 Mar - 17:33
C'est vrai que c'était leur habitude, de s'asseoir pour tout se dévoiler :
« Tu sais qu'on se dit toujours tout hein ? »
Histoire de lui rappeler qu'il était là pour elle. Il ne la jugerait pas, après tout, elle était assez grande pour savoir si ce qu'elle faisait était bien pour elle ou pas. Par contre, si ça dégénérait, là, il serait là pour tout recadrer.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Dim 11 Mar - 17:48
Je hochai la tête. - Pour tout t'avouer, je l'apprécies beaucoup. Il m'a vraiment aidé pendant le temps ou je ne te retrouvais pas. Sans lui, je penses que j'aurai pêté un cable, comme avant. Je laissai quelques secondes d'écouler. - Alors, Max et moi, on a couché ensemble. Le premier jour où on s'est rencontré. Au début, je le trouvais un peu hautain. Mais il s'est avéré être un gars marrant, sympa et tout ça. Et le contact est bien passé, et ...et voilà quoi. Voilà, je lui avais dit. Pas qu'il était avec Ambre qui attendait un bébé, mais la plus part des choses je lui avait dit.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Dim 11 Mar - 18:32
Bon, faut avouer que c'était pas facile pour lui d'accepter l'idée que sa petite soeur avait couché avec un gars, dès la première rencontre en plus ! Il grimaça un peu puis se tourna vers :
" J'espère juste que tu étais consciente de ce que tu faisais et qu'il ne te fera pas souffrir "
Il lui accorda un petit sourire et embrassa ses cheveux.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.
Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.