AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞

Kalea A. ChinPUF : insomnium (anciennement Freedom.thief)

Call me
Kalea A. Chin

❝ We faded faster than the speed of Light ❞  ∞

Fiche RPG
Rang: ♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven
Relations:
Bloc-notes:

Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Empty
MessageSujet: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeLun 13 Fév - 19:01

Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. BkyPj

Augustin & May

J'étais assise sur une pierre. Les genoux repliés et mes bras les entourant.
J'observais la forêt dans laquelle j'étais.
Elle était comme celles dans les Disney, elle paraissait enchantée.
Je ne pensais qu'à une chose; une personne. Augustin.
Le reverrais-je un jour, était-il ici, était-il en vie?...
Tant de questions sans réponses et ce depuis le début de notre arrêt sur l'île.
Je n'en pouvais plus de rester dans l'ignorance. J'avais besoin de savoir si je reverrais un jour mon jumeau.
J'avais besoin de mon grand frère, je voulais le voir, le sentir, le toucher.
Je ne pu empêcher les larmes de couler de mes yeux, des larmes de tristesses qui ne cessaient de couler dès que je pensais à lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=mLqHDhF-O28&feature=list_rela

I'll fight for my life

Camille AethlanaMessages : 1030

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Rang: Piques
Relations:
Bloc-notes:

Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. Empty
MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 9:34

Augustin était encore dans la forêt, à vrai dire, il était perdu depuis quelques jours mais se baladait tranquillement, ne cédant pas à la peur. Soudain il entendit des pleurs, ça lui rappela sa sœur, sa petite sœur quand elle pleurait. Dans un dernier espoir, il se dit que c'était peut-être elle, avec un peu de chance. Il accéléra le pas, arrivant dernière une jeune fille sur un rocher. Elle ressemblait à May, dans une position de faiblesse, il s'approcha le cœur battant la chamade. Mais n'osant la toucher, il resta immobile derrière elle :

" May ? ... "

Chuchota-t-il.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 16:42

Trop prise par ma crise de larmes, je n'entendis pas le bruit des pas qui se rapprochaient de moi.
J'entendis par contre une voix. Sa voix. Celle d'Augustin.
Mais était-ce possible?
Je me retournai avec une lueur d'espoir vers la personne qui m'avait appelée.
Je me retournai et je le vis. C'était bel et bien mon frère, mon grand frère, mon Augustin.
J'ouvris de grands yeux humides, mon cœur ratât quelques battements, je n'en revenais pas.
Je me levai d'un bond, et me précipitai dans les bras forts et rassurants de mon grand frère, où je fondis en larmes.
- Oh mon Dieu, Augustin, c'est toi, j'arrive pas à y croire! Enfin...
dis-je entre deux sanglots en murmurant.

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeMar 14 Fév - 18:29

Elle se retourna, ce qui lui parut une éternité, mais il l'a reconnu. Ses jolis yeux humides posés sur lui. Elle se précipita vers lui et il la serra fort dans ses bras, comme pour se rassurer, affirmer qu'elle était bien là. Il la sentait sangloter dans ses bras et s'en voulait de ne pas l'avoir trouvé avant. Il l'enlaça, posant sa tête su la sienne :

" Ça va aller petite sœur, je suis là, on est ensemble "

Il lui frotta le dos pour la consoler, il voulait être fort pour elle, c'est pourquoi il retint ses larmes.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeMer 15 Fév - 18:57

Je sautai dans les bras de mon frère. Enfin! Après tout ce temps, je n'y croyais même plus!
Il me serra fort contre lui. Moi, je ne pouvais m'empêcher de le toucher, de sentir son odeur, et de me répéter en boucle que je ne rêvais pas.
Je ne pouvais arrêter mes larmes, qui maintenant étaient des larmes de bonheur.
Augustin posa sa tête sur la mienne, et j'entendis à nouveau sa voix.
Je ne rêvais pas.
Je souris comme une dingue.
- Oh mon dieu! Augustin...
Je ne pouvais m'empêcher de répéter ces mots, tant je n'en revenais pas.
Il me frotta le dos, comme quand j'étais petite et que j'avais peur à cause d'un cauchemar. Je souris de plus belle.

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:07

Lui aussi était heureux. Il posa des baiser sur ses cheveux, il l'enlaca encore et encore. C'est quand se retourna vers lui en souriant enfin, qu'il ne put s'empêche de verser quelques larmes tout en gardant un sourire plein de tendresse à son égard. Elle lui avait tellement manqué. Il caressa ses cheveux et sa joue et même s'il voulait revoir son visage, il la garda dans ses bras. Il ne voulait plus jamais la quitter. Plus jamais il ne la laisserai seule. Plus jamais.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 12:20

Augustin posa un délicat baiser sur mes cheveux, et me serra encore et encore contre lui.
Je ne voulais pas qu'il me lâche, de peur de le perdre à nouveau.
Je relevai ma tête vers lui, un grand sourire sur les lèvres, je vus perlés des larmes dans ses yeux.
Il me fit un beau sourire, un sourire rassurant et tendre, puis me caressa la joue, et les cheveux, tout en me gardant dans les bras. J'étais heureuse, j'avais enfin retrouvé mon grand frère, mon meilleur ami, ma moitié.
- C'est tellement magique de te voir! J'ai cru que... J'ai cru que je ne te reverrai jamais...
Et dans ma dernière phrase ma voix se brisa. Ne plus jamais le revoir, c'est une des pires choses qui puissent m'arriver.
Jamais je n'avais été séparée de lui, et je ne voulais plus l'être. Sans lui, je n'étais plus moi.

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeDim 19 Fév - 13:07

Augustin la garda ainsi pendant tres longtemps. Lui aussi avait retrouvé sa moitié, son autre, son ombre en quelque sorte sans laquelle il n'était plus rien. Il s'essuya les yeux d'un rapide geste de la main et lui sourit à nouveau. Elle lui adressa la parole, une parole qui se brisa vers la fin. Il prit sa tête entre ses grandes mains :

" Ça va aller May, jamais tu ne me perdras, on est tous les deux "

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeLun 20 Fév - 15:39

Augustin sécha ses larmes, et je fis de même. Heureusement que je n'étais pas maquillée! Razz
Mon grand frère prit mon visage entre ses mains chaudes, et me rassura. Je lui souris.
Je lui faisais confiance, je croyais à ce qu'il me disait.
On était à deux, ça allait aller pour nous.
- Oui, on est ensemble, plus rien ne peut nous arriver.
dis-je avec conviction.
Puis je me réfugiai dans les bras de mon frère posant ma tête contre sa poitrine.
Entendre le rythme régulier de son cœur m’apaisa encore un peu.
Il était bel et bien là, devant moi.

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeMar 21 Fév - 20:29

Il lui sourit à son tour et la prit dans ses bras tendrement :

" Oui, plus rien ne peut nous arriver "

Il espérait que rien ne leur arrive, mais que pouvaient-ils leur arriver ? Non, il promettait que rien ne lui arriverait, à elle. Il lui baisa encore les cheveux et il s'écarta en la regardant avec douceur. Il lui prit la main et l'incita à la suivre. Il se mît alors à marcher doucement.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeVen 24 Fév - 19:37

Je souris, si on en était tout les deux convaincu, ça allait aller!
Il me serra tendrement, et m'embrassa encore une voix les cheveux, puis se détacha doucement de moi, et me prit la main.
Je le suivis à travers les arbres.
- Alors, tu as rencontré des gens depuis que tu es ici ? Depuis le temps que je mourrais d'envie de te revoir!...
Je relevai la tête vers lui, un immense sourire sur les lèvres.

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeSam 25 Fév - 13:59

Il lui fit un immense sourire :

" Oh moi aussi je mourrais d'envie de te revoir ! "

Il lâcha un petit rire en regardant le ciel :

" Et bien pas grand monde au faite ! Parce que je me suis perdu dans cette forêt Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. 126414 "

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:00

- Je sais.
Je lui fis un immense sourire. Évidement qu'on se manquait l'un l'autre, on avait toujours vécu à deux...
Je joignai mon rire au sien, ça c'était bien mon frère.
- Donc, je t'ai pas vu pendant des semaines parce que tu étais...perdu?! dis-je en riant, avec un grand sourire.

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeVen 2 Mar - 13:42

Il continua de rire :

« Et oui ! Enfin, tu me connais ! »

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 13:53

Je ne répondis rien, me contentant de lui sourire.
Ah ce qu'il m'avait manqué.!

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:17

Il rit avec elle un moment puis reposa son regarda sur sa soeur adorée :

« Mais toi tu as dû en rencontrer du monde non ? »

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:20

Je lui souris.
- T'imagines même pas! What a Face Des tonnes et des tonnes, non, là j'exagères! Razz
Mais, tu devineras jamais qui est ici, sur l'île!

Je laissai passer quelques secondes.
- Ambre, notre cousine Ambre est ici sur l'île! Dingue hein?! Oh, et puis j'ai plein de gens a te présenter!...
Je souris, heureuse.

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 14:51

Des tonnes et des tonnes ? Il lâcha un nouveau rire. Puis elle joua avec le suspens, il la regardait intensément, pressé de savoir qui d'autre pouvait bien être ici. Et c'était Ambre ! :

« Non c'est pas vrai ? Il y a toute la famille sur cette île ? »

Il sourit amisé et reposa son regard sur le chemin :

« Ambre ... Ca fait longtemps dis-donc »

Il sourit :

« Plein de monde à me présenter ? Je suis content, tu es si populaire ? Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. 2537877045 »

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:05

Je souris.
- Marrant hein! Le monde -l'île- est petit !
- Oui hein! On ira lui dire coucou What a Face

Nous continuâmes à marcher.
- Bah, tu sais bien, j'ai pas changé, dis-je amusée.

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:13

« Oh bah oui ! »

Il lui sourit, c'est vrai que sa soeur s'entourait facilement des gens. Il lui ébouriffa les cheveux Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. 188140 .

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:17

Augustin m'ébouriffa les cheveux.
Il était bien une des seules personnes qui avait le droit à toucher à ma touffe blonde.
Je lui souris, me mis sur la pointe des pieds, et lui fis pareil. Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. 188140

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:27

Il savait à quel point elle détestait qu'on lui touche les cheveux, et il aimait être la seule personne qui pouvait la taquiner ainsi. D'ailleurs c'était pareil dans l'autre sens. Il lâcha un petit éclat de rire en sentant ses cheveux s'emmêler sous la main de sa sœur. Après ça il passa son bras autour de son cou et la plaqua contre son torse pour lui frotter la tête de son autre main et rendre ses cheveux éléctriques.

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 14:59

Je continuai quelques instants à emmêler la chevelure blonde dorée de mon frère.
Soudain, il m'attira à lui, et me pressa contre son torse avant de... frotter mes cheveux, qui bien vite devinrent électriques.
Je me débattis autant que je pus, en riant aux éclats, mais Augustin était deux fois plus grand et plus fort que moi, et contre lui, je n'avais aucune chance... Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. 3604934679
- Mais euh! C'est pas du jeu! T'as plus de force... Razz lui dis-je en essayant d'être sérieuse malgré mes éclats de rire.

I'll fight for my life

Call me
Camille Aethlana

I'll fight for my life

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeLun 5 Mar - 21:49

Il rit lui aussi aux éclats en la voyant se débattre, sans grands résultats d'ailleurs. Il finit par la laisser se libérer ses cheveux étaient tout gonflés et il en fut tordu de rire. Puis il reprit, en essayant d'être sérieux :

" C'est vrai que c'est moi je plus fort Cool "

Call me
Kalea A. Chin

Fiche RPG
Relations:
Bloc-notes:

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitimeMar 6 Mar - 18:59

Augustin était tordu de rire devant mes tentatives déséspérées de me libérer.
Il finit par me lacher. Et se marra deux fois plus en voyant mes cheveux en pétard.
Je tentai de lui lancer un regard noir, mais ça me faisait bien rire tout ça. Ca me rappellait le bon vieu temps. Et puis, je n'arrivais pas à être fachée contre mon frère.
Alors, je tentai de dompter ma chevelure, en riant de bon coeur.
- T'abuses là, t'es pas si fort que ça en plus...! Et si j'avais ta taille, je serai plus forte que toi, lui dis-je en lui tirant la langue comme quand j'étais petite.
Puis je me ruai sur lui et me jetai dans ses bras, sous une envie soudaine d'un calin de mon grand frère. Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. 1197362045

Call me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.   Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire. I_icon_minitime

Il ne faut pas s'enfermer dans son chagrin, c'est la meilleure façon de se détruire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant