Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Jeu 19 Jan - 12:53
Mais c'est quelque chose qu'il déteste. Cette lueur que les ont dans les yeux quand ils savent la vie que vous avez eu. Ce mélange de compassion et de pitié. Ce n'est pas méchant. Généralement, c'est même adorable, généreux, gentil. Mais Max déteste ça. Même chez Ambre. Il retire sa main. ‹ Arrête. ›
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Jeu 19 Jan - 12:58
Elle le connait par coeur. Elle plonge son regard dans ses yeux ciels, et lui caresse la joue de sa main libre. Elle sait qu'il a horreur que l'on s'appitoie sur son sort. « Je sais que tu detestes ça mais je peut pas m'en empêcher.. »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Jeu 19 Jan - 13:03
Il serre les dents et affronte son regard. Si doux, si attachant. ‹ Je sais. Tu es trop gentille, peut-être. La preuve, tu es là à me parler comme si je ne t'avais jamais blessée. ›
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Jeu 19 Jan - 13:41
‹ La preuve. Tu es encore là, prête à me croire si je te dis que je vais changer, que je ne recommencerais plus, prête à tomber dans le piège une nouvelle fois, même si je voudrais te le promettre avec la plus brillante sincérité. Je me trompe, Ambre ? ›
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Jeu 19 Jan - 15:05
Il soupire. ‹ Il faudrait que tu puisses me repousser. Enfin je parle pour moi mais qui sait, dans dix ans ce sera peut-être la même histoire avec un mec aussi inutile que moi. ›
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Jeu 19 Jan - 15:45
Elle prit une profonde inspiration afin de ne pas porter ses mains au cou de Maxime. « Tu as donné un sens à ma vie ! C'est toi qui devrais ouvrir les yeux ! » Elle était folle de rage.
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Jeu 19 Jan - 16:11
Il en frémit de tout son corps, ayant juste envie de l'embrasser. Mais il ne doit pas. Il doit l'éloigner de lui. Lui faire encore du mal, une dernière fois, pour qu'elle se détache de lui une fois pour toute et qu'il ne puisse plus la blesser. Comment ? C'est pourtant simple. La vérité suffira. ‹ May n'est pas la seule. › Cela contient une part de mensonge car avec les autres, ça n'a été que jusqu'aux baisers, mais tout de même.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Jeu 19 Jan - 16:17
Elle serre les dents, crispée. Elle doit lui résister, encore et encore. « Tu ne m'apprends pas grand chose. » Et pourtant, elle n'était au courant de rien.