Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Lun 16 Jan - 17:38
Conscient d'avoir mis leur conversation à l'eau - c'était le cas de le dire - il se tut, attendant que ça soit elle qui parle, recommençant à marcher, mais ses mains dans les poches.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Lun 16 Jan - 18:42
C'est stupide, et je sais pas d'où ça m'est venu, mais en lisant d'un coup, j'ai eu un de ces frissons... oÔ Il frissonna () et tourna la tête vers elle, interrogateur. " Alors quoi ? " Oui, il avait déjà oublié le thème de la question.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Lun 16 Jan - 22:44
Il se sent comme aspiré vers elle, englouti par un merveilleux trou noir. Comme des aimants qui finissent toujours par se repousser. Il reste là, ne se recule pas, son visage à quelques centimètres de celui d'Ambre. C'est risqué. Ils sont chefs maintenant. Et c'est "à cause d'eux" que tout ça est arrivé. A cause de moi... se dit Maxime. Il passe lui aussi sa main dans les cheveux de sa belle.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Lun 16 Jan - 22:47
Comme si le temps s'était arrêté autour d'eux, seuls au centre du néant. Elle ferme les yeux, comme dans un rêve. Ils sont si beaux, au bord de la falaise, en comparaison avec leur relation qui menace de basculer dans le vide à tout instant.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Lun 16 Jan - 22:49
Je sais qu'on a le coeur au bord du vide, mais je sais que c'est l'ange qui nous guide... semble défiler dans sa tête ces quelques paroles de chanson. Il inspire à fond, comme pour inspirer la respiration d'Ambre qu'il sent sur son visage. Sa main qui fouille ses cheveux dérive et du revers, caresse sa joue douce.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire.
Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire.