Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Jeu 19 Jan - 22:09
‹ Je ne cesserais de te tromper, Ambre.. pour me convaincre que je ne m'attacherais pas seulement à toi, pour me convaincre que je t'atteindrais moins si je disjoncte. ›
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Sam 21 Jan - 11:40
Elle tordit de la bouche pour ne pas rire. Son air innocent la faisait toujours craquer, toujours rire. Elle pivota sa tête pour rester sérieuse aux yeux de Maxime. « Alors ? »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Sam 21 Jan - 11:51
Elle ne pû s'empêcher de rire aux éclats, réhaussant un petit peu l'ambiance morte qui était tombée sur les falaises. « Ah ouais, et quoi comme animal ? »
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Sam 21 Jan - 12:15
Il fit mine de la mordre dans le cou. Il n'y a qu'eux pour passer ainsi de deux états différents. D'abord ils sont un peu réservés. Puis ils vont presque jusqu'à coucher ensemble. Puis c'est les pleurs. Puis maintenant, le rire. WTF ?
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Sam 21 Jan - 13:58
WTF ? Oui, c'est bel et bien ce qu'Ambre pensait. Leur relation était si complexe qu'elle se demandait encore si il étaient en couple, bons amis ou simple connaissance. Elle tomba volontairement assise, l'entraînant dans sa chute. Une overdose de bonheur la tuerait un jour, elle le savait.
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Sam 21 Jan - 14:28
Il se laisse entraîner, bien que surpris, et tombe assis également. Il met son visage dans ses cheveux et inspire à fond. A quoi bon se demander où on est quand on est complètement perdu.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Dim 22 Jan - 9:46
Il cherche ses lèvres et les pose dessus pour un baiser aussi furtif que délicieux. Il pose sa main sur son ventre. ‹ T'imagine si on avait un enfant. › Maxime, la ferme.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire.
Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire.