Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Lun 16 Jan - 11:49
« Je n'ai jamais vue une telle peste. Si elle veut crever la dalle et dormir dehors, qu'elle y reste ! » Ambre n'avait pas changée, toujours aussi aimable quand elle le désire.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Lun 16 Jan - 16:53
Il sentit soudain sa main se refermer sur son poignet. Il tourna la tête, plantant son regard dans le sien. " Non, tu as bien entendu. Elle se baignait, et moi aussi, on savait même pas qu'y avait quelqu'un d'autre. " Il laissa le silence tomber rien qu'une seconde. " Un problème, peut-être ? "
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Lun 16 Jan - 17:01
Ambre le fusillait du regard, comme il devait en avoir la lassitude. Elle aurait aimé que sa paume de main claque contre sa joue, presque aussi violement que la dernière fois. Mais non, elle n'en avait pas le culot. Après tout, il n'était pas le sien et elle devrait s'y faire. Ambre serra les dents, et lâcha son poignet qu'elle était entrain d'étrangler. « Et moi je suis là quand May, Hedley et les autres sont trop occupées ? »
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Lun 16 Jan - 17:03
Elle avait oublié Rylee. Mais il se gardait bien de le lui faire remarquer. Il la regarda s'énerver, dégageant son poignet, silencieux. Il n'avait même pas la force de s'énerver aussi. " Hé, t'arrêtes un peu ton cirque là ? J'ai pas couché avec Hedley, merde, est-ce que j'ai dis ça ? "
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Lun 16 Jan - 17:10
" Ben ça aurait été dur, oui. Mais pour l'instant il ne s'est rien passé, Ambre, arrête de stresser comme un scarabée en chaleur. " Il soupira, croisant lui aussi ses bras, se mettant face à elle, la dominant néanmoins d'une tête.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Lun 16 Jan - 17:20
Ambre se sentait petite. Elle se redressa tant qu'elle pû, mais malgrès ses efforts elle n'avait pas gagné beaucoup de centimètres. Elle fixait le sol nerveusement, portant un ongle à sa bouche. « Pour l'instant. »
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Lun 16 Jan - 17:22
" J'ai placé ça dans la phrase juste pour que si jamais elle invente des rumeurs ou je ne sais quoi, que tu viennes pas me poignarder dans mon propre clan parce que je t'avais dis qu'il ne s'était rien passé du tout. "
I'll fight for my life