Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Mar 17 Jan - 19:40
Hedley n'ose pas regarder, entendant les paroles de la blonde. Arrêtant quasiment de respirer, elle ne sait pas trop quoi faire, comme témoin d'un crime.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Mar 17 Jan - 21:06
Il se mit à rire - oui, il est normal, je vous jure qu'il n' a aucun problème psychologique - sans raison apparente. " Hun hun, je vois. Je t'aime, tu le sais ? "
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Mar 17 Jan - 21:11
Il sent la chaleur monter de nouveau en lui. " Plus que tu ne pourrais l'imaginer pourtant. " Et puis, soudain, il sent le lourd poids de la culpabilité. Elle est là, elle l'aime, elle lui est fidèle alors qu'ils ne sont même plus ensembles.. Et lui, à côté de ça...
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Mar 17 Jan - 21:15
Elle soupira. Et pourtant, de son côté il n'était pas vraiment clean. Elle le savait bien évidement, et faisait très souvent impasse sur ses infidélités. Encore combien de temps tiendra t-elle comme ceci ? « Alors pourquoi sans cesse aller voir ailleurs ? »
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Mar 17 Jan - 21:19
Bam. La voilà, THE question. Il fallait bien qu'il se la prenne sur la figure, pas vrai ? " Eh ben.. je sais pas, figure-toi. " Le pire, c'est qu'il était franc.
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Mar 17 Jan - 21:37
Il fronce les sourcils. " Mais.. tu vas chercher ça où ? Je me demande comment vous faîtes, vous les femmes, pour avoir un si grand rayon de réponses à nous répondre toujours. Cela n'a rien à voir avec ça, Ambre. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Elle n'a qu'à ouvrir les bras pour tout reconstruire. Mar 17 Jan - 21:42
Il lui prend les mains. " Non, c'est purement stupide. Tu es la plus belle femme que je n'ai jamais vu, et au lit.. (il eut un sourire et ne dit rien d'autre), Ambre, tu sais que ce n'est pas à cause de ça que je suis infidèle. "
I'll fight for my life