Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Ven 23 Déc - 21:58
Elle se mit à rire joyeusement. - Eh bien , je te pensais beaucoup plus stupide que ça , je dois avouer que je me suis trompée , mais c'est si difficile que ça de me donner au moins ton nom ? Je vais pas me moquer de toi si tu t'appelle Jean Philippe ou un truc dans le genre
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Ven 23 Déc - 22:15
" Patrick. Comme dans Bob l'éponge, tu connais ? " Il soupira, du genre exaspéré. Il lui tendit la main. " Maxime. Mais tu peux m'appeler Max. Ou Maxou. Mais ça, c'est que pour les intimes èé "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Ven 23 Déc - 22:26
Il se laissa faire et hocha la tête. " Tant mieux. Et puis, j'aimerais pas qu'on vienne m'accuser de détournement de mineurs. Et puis, t'es trop jeune. Et puis... voilà éè "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Ven 23 Déc - 22:45
- Bah moi ça ne me pose aucun problème. Elle finit par s'asseoir en tailleur à coté de lui , observant le ciel. - Et puis , je sais bien que les jeunes hommes de nos jours préfèrent les femmes de 50 ballets qui ont de l’expérience plutôt que les jeune filles qui n'y connaissent rien
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Ven 23 Déc - 22:49
Il ricana. " Ouais, ben pas moi. Je suis toujours sorti avec plus jeune que moi. " Il lui lança un coup d'oeil en se tordant le coup à moitié. " Et puis, genre t'y connais rien. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Ven 23 Déc - 23:33
C'est demain " Comme tu voudras. " dit-il, haussant les épaules, se remettant à "bronzer" avec le peu de soleil qu'il y avait, ses muscles bien en évidence ¬¬
I'll fight for my life