Sujet: Pas vraiment, mais un peu quand même ♥ Dim 15 Avr - 8:14
Coucou vous J'ai pas envie d'écrire ça, mais je dois... Maudits cours! Alors, mauvaise nouvelle... Les cours reprennent Lundi c'est demain, je sais mais ça me le fait paraître plus lointain quand je dis Lundi et baaah, ces vacances, j'ai vraiment rien foutu ou presque quoi. Je culpabilise à mort en sachant qu'en Math j'ai 39, et il me faut 40 pour passer... Et mes examens sont dans les environs du 6 Juin, je dois donc me bouger si je veux passer en dernière année (et je le veux ) Donc c'est juste pour prévenir qu'il faut que je traine moins sur le forum, ce qui va être dur vu que pendant 2 semaines j'ai fait que ça Donc en bref, je passerai chaque soir, et pas avant -Je peux le faire!- le temps donc d'avoir fini mes excercices de math, pour répondre aux RP's, Flooder et glander sur la CB. Vivement le soir Je vous aimes AHiens, vraiment, vous êtes comme une famille :stp:
I'll fight for my life
PUF : Jump' Messages : 1586 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 27
Sujet: Re: Pas vraiment, mais un peu quand même ♥ Dim 15 Avr - 9:03
Tu peux y arriver ! Regarde même moi j'y arrive – ou pas – et il faut te concentrer sur tes études ! Sinon je ferme AH. Breeef, bon courage & accroche toi bien.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Pas vraiment, mais un peu quand même ♥ Dim 15 Avr - 9:10
Mais les math veulent pas collaborer, elles sont méchantes Tu quoi? Ah non! (T'imagines un forum ouvert que pendant les vacances? L'horreur ) Merci à toutes les deux! Je vais bosser un max, ramasser quelques petits 10, et hop, après, le Grand Retouuuuur de la cinglée! Manon, je te souhaite bon courrage aussi
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Pas vraiment, mais un peu quand même ♥ Dim 15 Avr - 11:41
Il va falloir résister... QUE LE SOIR, hein ! Sinon on va exclure May tant que ce n'est pas le soir. Mais je riiiigole, bien sûr ! Mais ne t'inquiète pas, tu travailles, tu t'investis un peu plus dans tes maths... et le tour est joué ! Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas, allez courage ! On est avec toi.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Pas vraiment, mais un peu quand même ♥ Dim 15 Avr - 12:05
Quoi? Mais c'est les math qui m'aiment pas, parce que personnellement, j'adore cette matière, je comprend tout, je réussis mes excercices (là plus part du temps) mais juste aux IE et aux examens, je me fait rétamer Mais ce trimestre, je vais matter les math! MOUHAHAHAHAHAAAAA! Vous êtes trop gentils
I'll fight for my life
PUF : Evaz' Messages : 1081 Date d'inscription : 20/02/2012 Localisation : Area Hevana