Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Mar 27 Déc - 16:54
Il la regarda s'approcher. Mais où était donc passé le jovial et libertin Maxime ? " Rien de spécial à raconter. On m'a arraché à eux quand j'avais 5 ans. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Mar 27 Déc - 17:17
Maxime baissa les yeux. Il sentit sa gorge se nouer, et ne répondit pas pendant plusieurs minutes, craignant que sa voix ne se brise. Personne encore n'était au courant, pas même Ambre. Il n'avait jamais raconté ça. " Ma mère se tapait tous les mecs de la ville. Mon père était alcoolique et violent quand il buvait. Un jour, mon père est rentré complètement bourré. Il savait que ma mère avait couché avec un mec encore et il s'est mis à la frapper. Quand elle a été assommée, il s'en est prit à moi. J'ai crié tellement fort quand... (il serra les dents) quand il a essayé de me violer, que les voisins sont intervenus et ont appelé la police. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Mar 27 Déc - 17:33
Elle ouvrit grand les yeux , elle n'arrivait pas à y croire. Elle baissa soudainement les yeux , elle s'en voulait énormément de lui avoir fait dire tout ça. - Je ... je suis désolée , c'est horrible ... Elle se recula un peu.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Mar 27 Déc - 17:37
Le visage de Maxime s'éclaira d'un sourire pâle. " T'excuse pas, on change pas le passé. Certains ont de la chance, d'autres moins, c'est comme ça. " Il haussa les épaules et croisa son regard. " On croirait pas, en me voyant, pas vrai ? "
I'll fight for my life