Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Lun 26 Déc - 20:10
Il poussa un long soupir. " Une histoire stupide, longue et compliquée. A la fac, j'ai draguée une fille parce qu'elle m'intéressait beaucoup. Comble du comble, c'est moi qui suis tombé amoureux le premier. Finalement, elle a cédé, est tombée amoureuse de moi aussi. On est sorti ensemble pendant un moment, sauf que je l'ai trompée. Elle a rompu. Je l'ai retrouvée, elle a accepté de me redonner une chance. Un jour je suis rentrée, elle couchait avec un autre mec. J'ai cassé la gueule au mec et me suis barré sans un mot, disparaissant de la circulation. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Lun 26 Déc - 20:14
- Ah ouais , ce genre de truc là ... je connais aussi , sauf que dans mon histoire à moi , c'est moi la salope. Mais en même temps , si tu ne l'aurais pas trompée , elle n'aurait peut-être pas couchée avec ce mec , mais d'un coté elle s'est bien foutu de toi ... Bref , je suis désolée... elle ne te méritais surement pas.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Lun 26 Déc - 20:36
Il aurait pu dire plein de choses méchantes sur cette fille, en effet. Mais, au comble du comble, Maxime se raidit. " Faux. C'est moi qui ne la mérites pas. C'est une fille exemplaire. Elle m'aime de tout son être. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Lun 26 Déc - 20:45
- Une fille exemplaire ? Tu déconnes ? Dit-elle en lâchant un léger rire. - Bon , ok , je la connais pas , mais je peux te dire que cette seule chose ne fait pas d'elle une fille exemplaire.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Lun 26 Déc - 20:50
Il approcha soudain son visage très très près de celui de Laura. " Elle avait plongé dans la drogue au moment où elle a fait ça. C'est moi qui suis à blâmer. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Lun 26 Déc - 21:01
Il soutint son regard. " Parce que je l'avais trompée, sans doute. J'en sais rien, moi ! " Il soupira de nouveau, et sans doute, avoua le clé de l'histoire : " Elle est sur l'île. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Lun 26 Déc - 21:48
Il baissa les yeux le premier. " Je ne sais pas si je pourrais supporter une seconde trahison. Et même si elle ne risque pas de me tromper, moi je serais capable de le faire, que je l'aime ou pas. "
I'll fight for my life
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre. Lun 26 Déc - 21:56
- Et tu l'as vois toujours ? Si tu as tellement peur de lui faire à nouveau souffrir ... c'est même pas la peine d'essayer , je trouve ton choix très juste.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quand les anges pleurent au bord de ta fenêtre.