Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 30 Déc - 13:58
Coucou les meufs :D Ca vaa ?
Faut que je termine mon dm de maths aujourd'hui, comme ça demain je pourrais réviser l'histoire ou la chimie :/ Et et et MON PERE M'A ACHETE UN ALBUM LINKIN PARK :gwa:
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 30 Déc - 13:58
R. Jayden Campbell a écrit:
Han ! C'est tiré de Requiem for a Dream ou plus il a la même coupe que dedans. **
Ah nan Je t'assure que non Dans RfaD, il est beaucoup plus "moche", ils l'ont amochis, et il tire une vraie tête de droguée et presque d'adolescent ! Là il fait plus vieux, il fait "propre" (comparé à dans le film ) etc Mais oui il a les cheveux longs aussi dans le film :D
Mais... vous reprenez lundi là ?
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 30 Déc - 14:26
Euh nan le 1er c'est dimanche. Ah oui c'est ça, la rentrée c'est le mardi... :)
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 30 Déc - 16:42
Ouais, d'où mon "ou". Mais moi je l'aime bien dans RAFD ahah
moi je reprends mardi ^^ sont pas aussi fou de nous faire rentrer lundi LOL. Mais sinon c'est mieux de prévoir les devoirs avant le nouvel an car bon après je crois pas que j'trouverai le temps. xD
& sinon, ma mono a voulu me tuer. Un mois que je n'ai pas "monté" et elle nous fait travailler sur un saut de puce dont le dernier obstacle est à 1m25/m30... :bouh: Bref au moins l'avantage : j'ai eu chaud. xD
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 30 Déc - 17:36
Moi aussi je l'aime beaucoup comme film !
Te plains pas. Au moins, t'as le droit de monter. J'veux dire, tu peux avoir l'occasion, etc. Tu sais depuis quand je suis pas montée à cheval moi ? Cet été, alors hein ...
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 30 Déc - 18:08
Wahouuuu *o* Maé : Oui, il sait jouer, heureusement pour moi x) Manon : J'adore, il a le don de remonter dans le temps sans que le lecteur se perde dans l'histoire (ce qui m'arrive souvent dans les autres romans)
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 30 Déc - 18:11
Oui, pour ça, je me compte extrêmement chanceuse de pouvoir faire de l'équitation. C'est donné à personne. J'ai peur, je n'ai pas mon agenda et je ne sais pas quand est-ce que je recommence... Enfin, comme vous avez commencé vos vacances une semaine avant moi (¬¬) je suppose que je devrais les finir une semaine après.
Sur ce, je cours mettre mon manteau pour chercher mon agenda ! Au fait, je tenais à m'excuser pour mon retard sur mes RP que je viens de répondre, j'étais très occupé hier.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 30 Déc - 18:37
Courage les filles
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 30 Déc - 18:50
C'est sûr, ça doit être de la torture... Gazelle, ça devait être grave pour qu'il n'accepte plus que tu monte ? Je viens de regarder mon agenda, on recommence le 9 Janvier à aller en cours.
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.