Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 8 Jan - 0:14
Il s'est passé quoi pour qu'elle se fasse peur ? :O Han ton gif ! <3
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 8 Jan - 0:36
Je ne sais même pas, ma mère me l'a dit... & je devais aller avec elle. Bref fais attention à toi Manon. :/ Elle a jamais skié et quand tu commences tard, tu es moins téméraire que quand tu es plus jeune. Enfin. Ma sœur est fragile donc bon peut-être que toi ça coulera tout seul.
Ouais. & je suis toujours en kiffe sur ta signature, je bave toujours autant.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 8 Jan - 0:44
Non mais c'est gentil de te faire du soucis pour moi mais ça va hein, j'vais pas aller descendre les pistes noires comme une tarée, tu sais bien que je suis pas du genre imprudente comme ça.
Et pour ma signature .... moi aussi .
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 8 Jan - 0:49
Allez, sois folle et prends-toi des arbres. On parlait des anecdotes au ski avec Anaïs. Je n'ai jamais compris comment les gens faisaient pour se prendre un arbre ? Tu ne le vois pas arriver ou quoi ? x)
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 8 Jan - 14:25
Hey !
Pouah ça m'énerve , j'suis sur l'ordi de mes parents , mon ordi a un problème à chaque fois que je l'allume , tout va bien mais une fois arrivée sur mon bureau , ça bloque --"
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 8 Jan - 18:08
Moi ca beug sur AH, il prend trop de temps à charger la page et souvent il reste bloqué sur le design, comme si il n'avait pas de catégories ni rien en dessous ><
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 8 Jan - 18:41
Moi perso j'ai aucun problème
Ohhhh! J'ai trop trop trop envie d'aller reskier! Ca fait 3ans que j'y suis plus aller :( Alors qu'on y allait tout le temps depuis que j'avais 3ans! Tu pars ou ? :D
I'll fight for my life
PUF : brokensmile. Messages : 2884 Date d'inscription : 20/12/2011 Age : 27 Localisation : Derrière toi.
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Dim 8 Jan - 19:32
Coucou
J'ai trop envie de vous parler de ma séance d'équitation d'hier hihi. Vous êtes pas obligée de lire :D Alors , comme d'habitude j'ai pris ma jument préférée , Loni ça faisais depuis les vacances de Noël que je ne l'avais pas vu et elle me manquait terriblement , donc je la cherche au box et je la sort à la barre d'attache , je lui avait mis mon nouveau licol vert flash qui lui va comme un gant et le tapis qui va avec , Perrine a prit Max , un petit poney Fjord un peu grasouillet mais qui est top et Aurore a prit Napo , mon deuxième cheval préféré vraiment casse-couille on est donc partit toutes les trois en balade , avec un accompagnateur Roumain un peu flippant et donc on a marché tranquillement jusqu'à un chemin en ligne droite puis on est tous partit au galop , c'était la première fois que je galopais avec Loni parce qu'elle ne galope pas en carrière ni en manège , c'était vraiment top , j'aurais pus continuer pendantdes heures. Bon , le temps était pire que merdique , il pleuvait des cordes et en plus il faisait presque nuit , mais c'était super cool. Ensuite on est arrivé vers un grand pré ouvert et on est tous partit au triple galop dans le chat , j'ai pire qu'adorée , enfin j'étais la seule car j'avais pensée à me mettre en équilibre alors que Perrine et Aurore rebondissaien comme des dingues avec leurs chevaux, mais quand Max avait dépassée Loni , elle a commencer à donnée des tas de coups de culs joyeusement , je sais même pas comment j'ai réussi à tenir , quand on a tournée je suis partit à moitié sur le coté et mon pied est partit de l'étrier D: j'étais entrain de basculer vers le coté et j'ai crié "JE VAIS TOMBER!" haha (a) alors tout le monde s'est arrêter et on est repartit tranquille, y a eu une grosse tempête mais j'aimais bien la sensation du vent Quand on est rentrée Loni fumait à mort , c'était beau à voir. Voilààà
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.