Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 20:03
A toi Balza :p T'a tout nettoyé toute seule attends ! Moi j'arrive avec mon idée du "on le remets en place ?" et toi, bam, t'as tout fait, si c'est pas beau ça. /va mourir/ May aussi était là <3. Dire que c'était -encore- sur un coup de tête, comme ça, hier, bam .
Bref. Il nous faut un autre design
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 20:08
Oui ben moi j'ai continué à répondre à mes rp toute seule quand le forum était plus actif AH, c'est mon gros kiff.
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 20:17
Supeeeeer :D Oui, une vraie nouvelle en plus :D Ensuite Mow qui s'est ré-inscrite ! Et là la 43ème, c'est Ely, je l'ai ramenée de HT :DD Ca vous fait pas bizarre, après plusieurs mois, de revoir tant de noms marqués en bas ... ? <3
I'll fight for my life
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 20:20
Oui votez votez votez :D Merciii en tout cas !
Bon je vous laisse, jretourne bosser ! Je pense que je reviens avant d'aller me coucher et que je resterais un peu, vous êtes là plus tard, vers 23h30 par là ?
Invité
Call me
Invité
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 20:22
Ouii Bon courage ma Manon
Jump and touch the sky.. ♥
PUF : Chinook. Messages : 8505 Date d'inscription : 29/05/2010 Age : 30
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 21:18
Merci !! Au final je reste, je fais 20 items et je réponds à mes rp, puis 20 items, puis rp ... ça va j'en suis au 80ème là, et y en a 250 en tout, jvais tenir toute la soirée comme ça
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: Je floode, tu floodes, il ou elle... Ven 23 Déc - 21:26
T'inquiètes, je suis droguée au café u_u Non c'est pas vrai, mais moi qui n'en buvait pas avant cette année, ben maintenant c'est entre 3 et 4/5 par jour les jours de grande fatigue...
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)