For some strange reason it's now feeling like my home.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Trèfle - Coeur Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 20:31 " Non, je disais ça pour rire, l'amour pour moi c'est terminé tu le sais bien. Un large choix ? Ah ouais ? "
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 20:35 - Oh, je comprends. Et oui, " un large choix ", c'est vrai que j'ai oublié de te le dire mais j'suis bi
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 20:38 Elle écarquilla les yeux avant de rire.
" Oooooh je voiiiis "
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 20:52 - Toi t'es hétéro, j'imagine ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 20:53 " Carrément, désolée "
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 20:54 - De quoi " désolée " ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 20:55 " Bah on pourra pas sortir ensemble, je suis sûre que je te plait ! "
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 21:01 - C'est toi qui te fais des films, miss, tu t'es grillée toute seule Elle avait un petit sourire taquin au visage.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 21:05 " comment ça je me suis grillée toute seule ? "
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 21:15 - T'insinues que tu me plais alors que j'ai rien dit qui pourrait faire croire ça, donc t'imagines tout ça
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 21:17 " C'était surtout pour voir si t'allais le confirmer ou pas "
I'll fight for my life
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 22:45 " Me touches pas avec tes sales mains que t'as surement fourré dans une teuch " fit-elle pour rire.
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 23:07 - Ouais bah mes mains elles sont plus propres que les tiennes pleines de morve hein Toujours allongée, la blonde s'étira avant de commencer à se gratter un peu partout.- Eh mais .. Elle poussa un petit cri strident.- Y'A DES FOURMIS SUR MOI ! IIIH- Elle se releva brusquement, s'agitant dans tous les sens, balayant des mains ses vêtements et ses cheveux afin de se débarrasser des petits insectes et des résidus de terre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 23:09 Elle éclata de rire, se tortillant dans tout les sens à la vue de la blonde totalement paniquée. " BAH TIENS, CA T'APPRENDRA ! "
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 23:26 - Mèèèèh , gémit-elle en continuant d'agiter ses mains dans tous les sens, J'ai peur des fourmis D: Ça peut aller partout et-- IIIH !! C'est alors après un combat sans merci qu'elle vaincu les ennemis à six pattes. Elle resta un moment plantée là, reprenant son calme, avant de regarder Laura. - Y'a beaucoup d'insectes ici ? ;w;
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 23:32 Elle l'observa sans rien dire, un sourcil haussé, elle commençait à devenir de plus en plus bizarre cette jeune fille.
" Bah on est sur une île quoi "
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 23:38 Elle tapa sa main contre son front, fronçant les sourcils. - C'est vrai, j'suis con. Mais .. Là où on dort et tout, c'est propre, hein ? ;w;
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Lun 29 Avr - 23:10 " T'as de la chance de ne pas être venue sur l’île plus tôt, avant on dormait dans des tentes à même le sol, mais on a réussi à changer tout ça ! "
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Mar 30 Avr - 0:33 - Ah ? .. C'est comment maintenant ? Fais-moi rêver
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Mar 30 Avr - 0:34 " Bah c'est des petites cabanes avec des lits et tout ça "
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 21:29 - Vous avez construit ça vous-même, alors ? Demanda-t-elle d'un air impressionné.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 21:32 (oooh t'es re là
)
" Oui, ça a mit beaucoup de temps mais oui "
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 21:46 ( ouiiii j'suis désolée de m'être absentée ;w; ) Elle sourit, regardant dans le vide. - Ça a pas l'air d'être si difficile de vivre ici, en fait. Elle reposa son regard sur Laura. - En tout cas, j'suis contente que vous ayez fait tout ça à ma place ~ dit-elle en laissant échapper un petit rire à la fin de sa phrase.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 21:50 ( t'étais où ? :( )
" Pourquoi en fait ? Tu pensais quoi ? Que t'allais manger des fourmis et dormir sur un rocher ? Haha ! Bon c'est pas camping paradis non plus mais bon, voilà quoi " fit-elle en mêlant son rire au sien.
" euh ouais mais bon, c'est déjà bien de dire merci "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home.
For some strange reason it's now feeling like my home.