Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 13:58
Elle fronça légèrement les sourcils. - T'es méchante de poser ce genre de questions ! ... Je crois que c'est quand j'avais 16 ans environs, j'étais chez des amis et j'avais trop bu. Je me souviens de pas grand chose mais on m'a dit que je m'étais endormie nue dans le couloir de l'immeuble .. Elle baissa le regard, honteuse. - Enfin bref, action ou vérité ?
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 14:31
Elle s'écria ; - NOOONNNNN ! Elle tenta de se reculer un peu de la brune afin d'éviter cette attaque, sans succès. Ruby ne reprit pas la parole de suite, croisant ses bras et lançant un regard de tueuse à Laura. Elle exagéra légèrement sa respiration pour imiter celle d'un taureau.
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 15:26
Elle éclata de rire en entendant cette expression - Un tsunami ? J't'aime bien toi, tu m'fais rire ! Elle remarqua que la brune ne s'était toujours pas essuyé les mains. - Essuie-toi les mains dans l'herbe, non ?
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 20:22
" Je suis atteinte de jalousie maladive moi, genre je pourrais faire un meurtre, et mes paroles sont pas à prendre à la légère Alors gare à toi si jamais tu touches à mon futur copain ! Bien que je ne me sens vraiment pas prête à reprendre le cape niveau relation amoureuse "
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 20:29
- Ton futur copain ? T'y penses déjà ? Ahah mais non, t'inquiètes, de toute façon j'ai un large choix dans ce domaine, c'est sûrement pas le tien que je prendrais
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home.
For some strange reason it's now feeling like my home.