Ici sont réunis les campements des naufragés situés à l'ouest de l'île. Ces petites maisonnettes ont été aménagés afin d'être le plus confortable possible et même si ce n'est pas encore le grand luxe, c'est mieux que de dormir à la belle étoile non ?
Dans cette savane, il vous est vivement conseillé de ne pas vous perdre. Des serpents rodent un peu partout et guettent les moindres de vos faits et gestes. Prenez votre courage à deux mains si vous voulez pouvoir survivre et n'ayez pas peur du noir.
Ce lac a pour particularité d'avoir une eau de couleur bleu ciel. Les vieux sages disent que c'est bon pour les blessures, ou encore que cela rend la peau plus lisse. Ces eaux seraient-elles ensorcelées ? Non évidemment, mais ça fait toujours du bien de croire en quelque chose de positif pour une fois.
Ces ruines sont le signe que des êtres humains ont déjà colonisés ces terres. Mais que sont-ils devenus ? Pourquoi l'île est-elle restée inconnue sur les carte ? Tant de questions qui résident autour de ces tas de pierres. Arriverez-vous à percer leur mystère ?