Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 22:01
( j'allais toujours sur l'ordi et tout mais je crois que j'étais plus vraiment motivée pour jouer des humains, sauf que maintenant c'est tout ce que j'ai envie de jouer owo )
- C'est juste que je pensais que ça allait être comme dans Koh Lanta quoi Et merci du coup Elle se rapprocha un peu de la brune. - Diiiiis, jpourrais te suivre partout ici ?
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 22:05
( aaah ouais, j'comprend )
" Ah ouais c'est vrai que beaucoup de gens pensent ça bah c'est surtout à peu près ça quand même ... " elle lui sourit. " Partout ? Si tu veux, mais tu me laisseras tranquille pendant que je ferais mes besoins ou que j'aurais envie d'un peu d'intimité avec un mec ok ? "
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 22:16
- Je sais pas ... C'est juste que j'ai toujours eu peur de me retrouver seule. Disons que j'vais me servir de toi comme si t'étais mon animal de compagnie
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 22:34
- Dis-moi, t'as déjà rencontré des gens assez intelligents pour te faire comprendre le contraire ? Enfin, j'sais pas si j'peux vraiment le dire vu que j'viens de te rencontrer, mais je trouve pas du tout que t'es une peste, loin de moi cette idée. Elle lui fit un sourire amical.
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 22:38
" Euh oui, des fois. Mais tu sais je n'agit pas de la même manière tout le temps, je suis super lunatique et quand quelque chose m'énerve je sais le montrer, quand je veux quelque chose je fais tout pour l'avoir et quand j'aime pas une personne je fais tout pour lui rendre la vie dur, c'est peut-être pour ça qu'on dit de moi que je suis une peste, je dois pas apprécier grand monde "
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 22:50
(omg j'viens de me rendre compte que ruby était restée debout depuis 'taleur, ça fait bizarre)
Elle soupira, s'asseyant à côté de Laura. - Si tu le dis. Elle laissa un blanc s'installer, avant de râler légèrement. - 'Tain, j'pourrais même pas écouter de musique et tout ici. Ça doit être chiant à force, non ?
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 23:03
- Si c'est pour entendre des casseroles, non merci Déjà que c'est difficile de trouver des gens avec de belles voix en ville et tout, ici ça doit être mort
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 23:12
- C'est vrai ? :o Faudrait que je les rencontre alors, comme ça quand ils deviendront connus je pourrais me vanter de les avoir fréquentés *-* J'pourrais même vendre aux enchères les trucs dont lesquels ils se sont servis ici .. Elle secoua vivement la tête, comme pour arrêter de rêver. Nan, si faut tu disais ça pour rire
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 23:15
Elle éclata de rire. " C'est une bonne idée, je pourrais même t'aider et on partagera les gains. Et je disais pas ça pour rire, je t'assure qu'il y a vraiment des gens qui ont de très belles voix ici, et je trouve ça dommage qu'ils ne pourront surement rien en faire "
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 23:30
- Ou alors on trouvera un moyen de partir, j'en sais rien. Quoique ... Si faut on va rendre cette île encore plus habitable et tout et on voudra même plus partir tellement c'est bien, t'imagines ? dit-elle d'un ton enthousiaste.
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Ven 7 Juin - 23:45
Elle ria encore un instant. - C'pas sympa. Nan mais sérieux, en fait, ici c'est un peu comme ce que les gens imaginent d'une " île paradisiaque ", tu trouves pas ?
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home.
For some strange reason it's now feeling like my home.