Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 1:47
" Hm 10 trucs marrant ? euuhhmm alors j'ai horreur des pieds, j'ai déjà casser un mur en faisant l'amour, j'avais un poisson rouge qui s'appelait Saumon et non sérieux j'en sais rien haha, et toi ? "
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 2:03
Elle éclata de rire. - C'est toi ou le gars qui a cassé le mur ? Ahah et moi je sais pas trop, hm .. Elle réfléchit un instant. - Je dors nue, je voudrais être réincarnée en ornithorynque, je sais toucher mon nez avec ma langue enfin ça c'est pas vraiment drôle mais j'en suis fière, j'aime me comporter comme un mec avec mes ami(e)s, j'ai déjà dormi dans une niche de chien, je mouille ma brosse à dent avant et après avoir mis du dentifrice, j'ai déjà bu de la pisse et je bizutais des gars dans mon lycée en faisant couler de la cire de bougie sur leurs tétons
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 2:05
" les deux " fit-elle en lui lançant un regard pervers qui voulait tout dire. Elle commença à rire. " tu dois être plutôt agréable à vivre comme fille ! "
I'll fight for my life
PUF : Tanelia Messages : 550 Date d'inscription : 29/06/2011 Age : 25 Localisation : Sous tes bras ~
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 2:31
- Ah bon ? J'prends ça comme un compliment, alors merci :D Sinon hum ..
Elle commença à s’affaler, étendant ses jambes, son dos glissant contre le mur pour au final se retrouver quasiment allongée par terre. - T'veux qu'on parle de quoi ?
I'll fight for my life
PUF : Applesauce Messages : 14833 Date d'inscription : 14/04/2012 Age : 27 Localisation : W O N D E R L A N D
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 3:05
- Bwarf .. J'ai grandi dans une famille adoptive assez pauvre, quand j'avais 15 ans environs, mes parents adoptifs ont divorcés alors ma mère a du chercher du travail en vitesse et on a du déménager chez ma sœur biologique, qui avait bien voulu nous héberger. J'suivais des études pour être disquaire, et j'étais toujours considérée comme " la fille bizarre " dans chaque établissement où j'allais. Quand j'avais 17 ans, j'ai tenter de fuguer mais j'ai été retrouvée pathétiquement par ma mère au commissariat (y). Et toiii ?
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 3:16
" Ah ouais je vois, je crois que personne n'a réellement eu une vie facile, enfin des gens que j'ai pu croisé, et puis moi ma vie n'est pas très intéressante et puis j'ai pas super envie d'en parler, peut-être un de ces quatre ! "
I'll fight for my life
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home. Dim 28 Avr - 13:37
" Non mais il y en a beaucoup qui n'étaient vraiment des relations longue, j'ai eu qu'une seule vrai relation sérieuse Haha quatre ? c'est peu ! Bref Action ou vérité ? "
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: For some strange reason it's now feeling like my home.
For some strange reason it's now feeling like my home.