mais tu recules. les dents serrées pour lutter contre l'émotion qui te prend, tu la regardes toujours, ne réalisant pas tout ce qu'elle vient de dire. jamais encore elle n'avait dit de pareilles choses. alors, c'est ce qu'elle retient depuis tout ce temps ? peut-être pense-t-elle ça de toi depuis des mois et des mois. cette idée te terrasse. « je pensais pouvoir être à la hauteur. c'est à moi de m'excuser, j'me suis planté, j'serais jamais à la hauteur. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Elle s'approche, et lui laisse pas trop le choix en le prenant dans ses bras. Si il se dégageait... et bien, ça voulait tout dire. ❝ Si bien sûr que si ! Tu es à la hauteur, c'est moi qui pète un câble, les hormones. Je voulais te faire réagir, je le pensais pas...❞ Elle lève les yeux vers lui. ❝ mon coeur. ❞ Elle se souvient du jour où il a dit qu'il adorait ce surnom, le prendre par les sentiments.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
tu écoutes ce qu'elle dit sans bouger, restant figé dans ses bras. tu t'apprêtes à riposter quelque chose quand l'entente de ton surnom t'ébranle. la larme au coin de ton oeil roule alors lentement sur ta joue & tu poses seulement ton regard sur le sien, plein de culpabilité de ce que tu peux être.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
❝ Je t'aime mon coeur, je m'excuse. ❞ souffle-elle en chassant sa larme du pouce. Le voir dans cet état lui donne envie de fondre en larmes en criant 'C'est moi qui l'ai fait pleurer?!' mais elle reste forte, et plonge son regard aussi coupable dans le sien.
I'll fight for my life
tu soutiens son regard, te retenant d'exploser en sanglots. bon sang, ça ne te ressemble pas. toi, pleurer ? « chuut, moi aussi je t'aime et n'en doute jamais, tu m'entends ? jamais, parce que c'est la seule chose que je puisse t'affirmer avec la plus grand franchise et confiance. » murmures-tu à voix basse, comme si la nuit vous épiait.
❝ c'est tellement... ❞ Elle ne trouve plus les mots, et se contente de sourire, les yeux pétillants d'émotions; et de larmes. ❝ Je te promets de plus jamais douter de ça. ❞
I'll fight for my life
en attendant, tu te reprends et fais disparaître les larmes dans tes yeux, clignant plusieurs fois. tu enfouis ta tête dans son cou, humant son parfum que tu n'as jamais oublié.
Elle le laisse faire, sentant son souffle chaud dans son cou, ce qui a le don de la faire frisonner. La blonde caresse doucement sa nuque, et elle se calme peu à peu, devenant de plus en plus sereine.
I'll fight for my life
tu étouffes un petit rire et t'engouffres avec elle à l'intérieur sans avoir lâché sa main. « tout en haut à l'air libre, ça te va ? ou tu préfères dans la pièce du bas pour pouvoir plus vite t'enfuir si jamais... enfin.. »
❝ En haut, pour voir les étoiles? ❞ souffle-elle en souriant. ❝ Au pire, je t'embrasserai-l'embrasserai, et tu-il tomberas dans les patates ❞ Elle est confiante, comme toujours.
I'll fight for my life
sa confiance ne t'inspire rien de bon, tu as peur qu'elle ne tienne pas sa promesse, mais tu n'as plus la force de lui refuser quoi que ce soit ce soir. tu hoches alors la tête & gravis les marches, la tenant toujours.
Elle sourit, contente d'avoir réussit à 'gagner' sur ce point. Elle continue de monter, en soufflant de plus en plus, ouai, elle avait perdu de son endurance depuis quelque temps. ❝ C'est super sexy mes soufflements et grognements, 'scuse hein ❞
I'll fight for my life