tu baisses les yeux, ne comprenant pas. puis soudain, tu vois que son ventre est anormalement arrondi et tu remontes ton regard, une lueur de crainte dans les yeux.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
papa. tu fermes les yeux. la seule image que tu as, c'est celle de ton père, levant la main sur ta mère, vociférant des paroles hargneuses d'une voix rendue rauque par l'alcool. tu les rouvres. « c'est.. c'est une grande nouvelle, je m'y attendais pas. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
tu frémis et te rapproches d'elle. « désolé, je sais que c'est pas la réaction à laquelle tu t'attendais, mais tu sais bien que c'est dur pour moi et puis, c'est soudain là. »
Elle se recule, et parle d'une voix acerbe. ❝ T'aurais préféré que je la ferme, ne pas savoir? Ne pas revenir pour me retrouver enceinte, c'est ça? ❞ C'est méchant ça May, arrête d'être comme ça! é_è
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
tu es surpris d'une telle réaction. si déboussolé que tu n'arrives même pas à te mettre en colère. tu ouvres la bouche. « may... je.. j-j'ai jamais dis ça, calme-toi.. »
tu soupires doucement et cherches son regard. « je ferais de mon mieux. je ne veux pas te quitter une nouvelle fois, j'ai juste peur. j'avais déjà peur de moi, mais en plus avec ça là... bref. je suis heureux, juste surpris, ne confonds pas. »
Mais ses yeux restent rivés au sol. ❝ On dirait que tu es fâché. J'ai l'impression que... tu m'en veux. Que tu lui en veux. ❞ dit-elle en désignant son ventre.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012