« toujours, oui. bon sang, l'aurait presque fallu que j'engage quelqu'un pour te "soulager" pendant mon absence quoi, tu dois en crever d'envie là. » murmures-tu en laissant tes doigts parcourir sa peau.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Ses pensées vont directement à Ewa. Et elle se met à culpabiliser. Mais elle le cache, ou du moins essaye, mais avec ses doigts sur son corps, difficile de se concentrer. ❝ T'as pas tord ❞
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
tu souris, ne te doutant de rien. « promis.. un peu de temps, juste qu'il s'habitue à la présence de personnes autour et après... » tu fais glisser tes doigts le long de son bras.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
tu déposes tes lèvres brûlantes dans son cou pour quelques baisers, ta main glissant alors sous son haut, la caressant du bout des doigts. « et après je suis à toi et rien qu'à toi. »
❝ C'est pas facile à dire, mais je dois te le dire... ❞ Elle baisse les yeux. ❝ Je t'ai... trompé. ❞ sa voix se brise quelque peu. ❝ Je m'en veux tellement mais.. .j'étais seule, et elle était là, et ... J'ai pas voulu résister.. Je.... excuse-moi.❞
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
on pourrait croire que tu vas rentrer dans une colère dévastatrice ... mais tu restes impassible en hochant simplement la tête, avant de froncer les sourcils. «.. elle ? »
❝ Elle, oui. Je ne pense pas te l'avoir dit, que je suis bi, mais de toute façon, c'est sans importance. ❞ Elle ose un regard vers lui. ❝ Tu m'en veux beaucoup, t'es déçu, tu es fâché,...? ❞