Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 23:14
« mais oui, sache que je dis rarement quelque chose que je ne pense pas. » tu souffles doucement sur son visage. « tu es.. quelqu'un de très attirant. quel âge as-tu ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 23:17
Un sourire s'affiche sur son visage. « Tu sais, tu es bien plus qu'attirante toi. J'ai trente-et-un ans. Et toi? »demande-il en écartant une mèche de ses cheveux
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 23:19
tu rougis légèrement à son compliment. son âge ne te freine pas. ce n'est pas le premier homme beaucoup plus âgé que toi qui t'attires énormément. « onze de moins que toi. »
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 23:22
Il ferme les yeux, faisant un rapide calcul. 20 ans. Il les rouvre, et lui sourit. « T'es si jeune. » Jamais il n'a autant été attiré par une femme de son âge.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 23:31
« Pourquoi tu m'attires tant? » souffle-il pour lui même. Puis un autre sourire en coin s'étire sur ses lèvres. « Ah; intéressant. » Il approche lentement ses lèvres de celles de la jeune femme.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 23:35
tu décides de jouer la carte de la provocation même si la prétention te ressemble peu. « je ne sais pas mais beaucoup se posent la même question que toi. » souffles-tu tout contre ses lèvres, les approchant jusqu'à les frôler.
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 23:37
Il éclate de rire, et sourit affectueusement à la jeune femme. « Evidement, tu dois être très courtisée. » Il ferme les yeux quelques secondes, et pose ensuite ses lèvres avec franchises sur celles d'Ewa.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 23:38
on peut en effet dire quelque chose comme ça oui. tu sens avec soulagement ses lèvres sur les tiennes. tu hésites un peu et finalement, entrouvres légèrement les tiennes pour glisser ta langue dans votre baiser.
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 23:45
« Surement parce que je suis protecteur comme gars. » sourit-il en la serrant contre lui doucement. « Tu seras toujours en sécurité près de moi. » dit-il comme une promesse.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 23:47
tu te blottis dans ses bras, à l'aise & parfaitement détendue. au fond, tu n'as même pas l'impression de trahir peter, puisqu'il n'est pas question d'amour entre vous. juste d'une profonde amitié, n'est-ce pas ?
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 23:51
Il soupire, et pose sa tête sur son crâne. C'est étrange ce qu'il ressent pour elle. Surtout une grande affection, et cette envie qu'elle ne soit plus seule, ni triste.