« I am. I'm afraid. » ❦ Aspen.
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 23:53 « j'aurais aimé avoir un père comme toi. » tu rigoles un peu.
« pas au niveau de l'attirance, mais de l'affection. »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
♣ May ♥ Clého ♥ Hadès ♥ Heaven Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 23:58 Il ouvre de grands yeux, limite choqué qu'elle lui dise ça, surtout après la séance de bisous. « J'étais peut-être affectueux, mais également strict, tu sais. » Il la serre un peu plus, et lui fait un bisou sur le front.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 23:59 « ce qu'il faut j'imagine. » tu relèves alors la tête et te mets sur la pointe des pieds pour l'embrasser au coin des lèvres avec un sourire malicieux.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 0:04 Il prend son visage entre ses mains, et la force à le regarder. « Tu vas finir par me rendre fou, jeune fille. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 0:05 tu arbores un sourire presque victorieux.
« et si c'était mon but ? »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 0:15 « Alors tu l'atteindras rapidement. » avoue-il.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 0:17 « c'est vrai ? » demandes-tu, tout de même curieuse et flattée, ton regard bleuté plongé dans le sien.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 0:21 « Je suis faible, que veux-tu? » sourit-il pour toute réponse.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 0:23 « moi je t'aime bien. » réponse de la mort qui tue trop en rapport avec sa réponse précédente, oui oui ewa.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 0:35 Il sourit, amusé, et passe une main dans ses cheveux. « Je suis ravi de le savoir »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:13 tu lui offres un petit sourire en ne répondant rien.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:14 « Moi aussi je t'aime bien. » dit-il en hochant la tête tristement.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:24 « pourquoi cet air un peu triste alors ? »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:27 « Parce que j'ai l'impression de la trahir, rien qu'en te serrant contre moi. » il ferme les yeux, mais continue à la tenir contre lui, ne voulant pas qu'elle parte.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:29 « je comprends... » non, tu ne comprends pas ewa, alors tais-toi.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:30 « Mais en même temps, je veux pas te lâcher. Complexe n'est-ce pas? » dit-il avec son sourire en coin.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:32 « torturant même. » dis-tu avec une pointe d'amusement, restant tout contre lui.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:38 Il sourit, et pose furtivement ses lèvres sur les siennes.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:39 tu souris et les reposes de nouveau juste après, toujours aussi brièvement.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:42 Il la regarde avec un doux sourire. « Quand je t'ai vu, j'ai jamais cru que je finirai par t'embrasser comme ça. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:45 « moi non plus » avoues-tu doucement.
« mais tu dois en parler à personne, ma vie sur l'île est déjà bien assez compliquée et puis personne ne comprendrait ce qui nous relie. »
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:49 Il hoche la tête. « Ca marche, ce sera notre secret. » dit-il tout bas, en ne s'empêchant de sourire.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:51 mais toi, tu souris franchement et le serre contre toi.
Fiche RPG Rang :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:53 Il l'entoure de ses bras, un peu plus protecteur. « je peux te demander ce qui est compliqué dans ta vie? » hasarde-il.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Sam 11 Aoû - 9:55 « tout » lâches-tu avec un sourire. bon résumé non ?
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen.
« I am. I'm afraid. » ❦ Aspen.