Sujet: « Even the Sun sets in Paradise ! » ❦ Aspen. Mar 7 Aoû - 21:07
❝ Caleb Aspen Marquis ❞
« No, I am not ok. I am exhausted. Life is exhausting. Loving people is exhausting. And thinking you've lost someone you love? Well, that's the most exhausting thing of all. »
➳ Carte d'identité
NOM Marquis. PRÉNOM(S) Caleb Aspen Charles SURNOM Cal, As, Chuck, Aspyrateur ÂGE 31 ans, et toutes ses dents, mais pas celles de sagesses. PAYS D'ORIGINE France, Bordeaux. NATIONALITÉ Américaine. PHOBIE/PEUR Les voitures. MANIE/HABITUDE Faire bouger son alliance qu'il n'enlève jamais, ou tripoter le bracelet en macramé que sa fille lui avait fait. ORIENTATION SEXUELLE Hétéroclite. AVATAR UTILISÉ Dave HOT Annable.
➳ Personnalité
CARACTÈRE Aspen est passionné, il vit pour sa passion depuis tout petit. Il est blessé, et très affecté par la mort de sa fille et de sa femme, mais malgré tout, il reste doux, affectueux, gentil, et paternel. Il est bavard, quoiqu’un peu moins qu’avant, il est très expressif, et souriant. C’est un homme galant, délicat, et maladroit. Il a une part de mystère, et est un grand romantique. Il a confiance en lui, et fait rapidement confiance aux autres, il est fort, et ne montre que rarement ses blessures. C’est un homme marrant, et plutôt optimiste, très protecteur, et il ferait n’importe quoi pour les gens qu’il aime. Il a un égo assez énorme aussi, mais comme tout les hommes.
➳ Ta vie d'avant
HISTOIRE Né en France, à Bordeaux, Caleb descend d’une mère passionnée de vin, et d’un père sportif. Il déménagea à l’âge de 12 ans pour l’Amérique, en Floride, où ses parents avaient achetés un vignoble. Il quitte alors sa voisine, une adorable petite fille qu’il considérait comme sa sœur, et qu’il protégeait comme tel. Au fil des années, le petit garçon devient un jeune homme passionné par le sport, comme son père. Dès l’âge de 6 ans, le petit faisait des compétitions de natation inter-club, et inter-école. Puis, il a commencé à nager en professionnel. Depuis, tout le monde connait Caleb Aspen Marquis. Beau gosse au charme ravageur, élu plusieurs fois sportif de l’année. C’est vrai, on le voyait partout à un moment. Il faisait des pubs pour des parfums, pour des marques de vêtements, de produits sportifs, et j’en passe. Nageur professionnel très réputé, le meilleur, même, il battait tout le monde. Père d’une adorable petite fille blonde, mari fidèle, et aimant, il était connu pour sa gueule d’ange, et son corps de dieu. Puis, soudain, l’homme qui faisait rêver toutes les femmes changea du tout au tout. Suite au tragique accident qui couta la vie aux deux femmes de son cœur. Il était 16h de l’après-midi, quand la famille Marquis parti pour un week-end de détente à la campagne. Papa venait de gagner une compétition importante, et comme à chaque fois, il emmenait la famille dans leur maison de campagne. Lila, la splendide épouse d’Aspen chantait de sa jolie voix, et Kathy, leur princesse blonde reprenait en chœur avec son père. Quand soudain, le pire arriva. Un camion déboula sur la petite route où il était, à contre sens. Aspen tenta tout pour éviter la collision, mais n’ya arriva pas. Sa jolie berline alla s’écraser dans le rocher plus loin sur la droite. La femme mourut sur le coup, mais pas la petite blonde ou Aspen. Les secours arrivèrent, et transportèrent les deux comateux à l’hôpital. Le père se réveilla après deux semaines, et resta au chevet de sa petite fille. Jusqu’au jour où sa Kathy, âgée de seulement 6 ans, succomba à ses blessures. Là le beau brun allait mal, il baissa les bras. Son histoire était partout dans la presse, il sortait, il voyait des images de l’accident, et des deux blondes qu’il aimait plus que tout. Il n’avait plus envie de vivre, plus envie de respirer, plus envie de rien. Aspen commença à se doper, pour garder son niveau de natation tel qu’il était. Il ne faisait plus aucun effort, venait aux entrainements bourré, en retard, ou encore défoncé. Il gérait très mal la perte de son épouse, et de leur jeune fille. Puis un jour, son coach, qui n’était autre que son beau-père l’envoya de force se changer les idées dans une croisière, une croisière sur le Queen Mary II. Le beau nageur jeta le ticket à la poubelle une fois arrivé chez lui. Puis après une nuit où il rêva encore de l’accident, il se décida à partir loin de chez lui, loin de tout, pour essayer de passer à autre chose, de tirer la page.
➳ Sous le masque
PRÉNOM Noanoa PSEUDO (PUF) Gazelle (& pour pas changer, Escape ) ÂGE 123 ans, 7 mois, et 9 jours Je sais, je les fait pas COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM Je suis Dieu, je sais tout, je vois tout, Me voilà CE QUE TU EN PENSES YFSPOIYQOIFSYOIQYFRÖIYÖCIKDJHQOFIYH UNE DERNIÈRE CHOSE ? Vous savez hein ? Ca ne change pas, Je vous aimes comme j’aime les olives, et comme y’a de goutes d’eau dans le plus grand océan de la terre .