Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Jeu 9 Aoû - 22:24
vous arrivez donc sur le sable main dans la main. t'en apercevant, un peu gênée, tu la lui lâches & retire alors ton t-shirt. « j'ai fait l'erreur de me baigner habillée la dernière fois, tu m'en veux pas si je suis en sous-vêtements ? »
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Jeu 9 Aoû - 22:26
Il détourna le regard, un peu gêné, et commença à faire comme elle. « Absolument pas, c'est plus gai de se baigner en maillot qu'habiller. » Il plia ses vêtements, et les mit en pile avant d'entrer dans l'eau avec un petit sourire. L'eau, son élément.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Jeu 9 Aoû - 22:27
sauf que toi, tu n'as pas de maillot mais finalement, tu hausses les épaules, retires ton short & courts vers lui. tu te jettes sur lui, le faisant alors basculer dans l'eau.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Jeu 9 Aoû - 22:35
ta respiration s'accélère un peu et tu mets de longues secondes avant de pouvoir détacher ton regard du sien. finalement, souriant l'air naturel, tu te détaches un peu.
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Jeu 9 Aoû - 22:36
Il secoua la tête, se demandant ce qui lui arrivait, et sentant un poids au niveau du coeur. Rien qu'en restant proche de cette jeune femme il avait l'impression de tromper Lila. Il fit mine de rien, et lui rendit son sourire, nageant un peu.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Jeu 9 Aoû - 22:41
Il mit sa tête sous l'eau, en fermant les yeux, et soudain il alla un peu mieux. Il resta dans l'eau encore quelques longues secondes, en souriant un peu.
I'll fight for my life