Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 21:42
« promets-moi que tu n'en parleras à personne. » murmures-tu alors très très bas. avant de le laisser répondre, tu t'approches et effleures ses lèvres des tiennes, venant les presser doucement contre les siennes avec douceur.
❝ We faded faster than the speed of Light ❞ ∞
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 21:45
D'abord, il ne comprit pas de quoi elle parlait, et avant de pouvoir dire un mot, il sentit ses lèvres sur les siennes. Il ferme ses yeux, et glisse ses mains dans sa nuque. La sensation de peine disparue pour quelques secondes, avant de revenir, plus forte que jamais.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 21:47
ce baiser est étrange. tu sens sa douleur, sa culpabilité, ses sentiments. alors, comme instinctivement, tu mets tes émotions aussi. ta solitude, ta culpabilité, ta douleur. tu le prolonges, les yeux clos.
PUF : insomnium (anciennement Freedom.thief) Messages : 16601 Date d'inscription : 27/07/2011 Age : 28 Localisation : Sur l'île :)
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 21:48
Il continue, encore, et encore, ne pouvant lâcher ces lèvres qui l’apaisent, mais qui ravivent sa douleur en même temps. Il sent les émotions d'Ewa, sa solitude, et la serre plus contre lui, voulant la soulager un peu.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 21:50
une larme roule lentement sur ta joue. tu ne sais même pas quel en est l'origine, mais tu ne te poses pas de questions, et te serre toujours contre lui, passant tes deux mains autour de son cou.
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 22:18
Il pose son doigt sur ses lèvres. « Je le voulais aussi. Voir ce que ça faisait d'embrasser quelqu'un, toutes ces sensations. C'était... intense enfaite. » souffle-il.
I'll fight for my life
Sujet: Re: « I am. I'm afraid. » ❦ Aspen. Ven 10 Aoû - 22:39
« ça n'a pas de rapport avec l'amour. enfin si, mais pas que. je crois que j'ai du mal à m'attacher à quelqu'un sans le détruire en même temps que moi. »