"I've looked at clouds from both sides now". - H
Auteur Message I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 21:41 Il haussa les sourcils
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 21:41 tu lui lances le même regard & frôles ses lèvres des tiennes, souriante.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 21:43 Il recula légèrement la tête. « J'ai pas envie de tromper ma copine une deuxième fois. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 21:45 tu ravales ta déception, légèrement vexée. « je n'ai encore rien fait. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 21:47 Il sentit rapidement ce qu'elle ressentait, il la connaissait trop bien pour ça. « C'est un avertissement. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 21:49 tu te recules alors, et détournes ton regard, silencieuse pour ne pas lâcher des mots que tu regretterais.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 21:51 Il entoura ses épaules de son bras, approchant son visage de son oreille. « Excuse-moi. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 21:54 mais impulsive, tu le repousses et te tournes vers lui. ton regard bleu est de nouveau sévère et glacial. « tu t'excuses en plus ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 21:55 Surpris et blessé par sa réaction, il ne bougea pas. « T'espérais quoi ? Que je t'embrasse comme avant en te murmurant des mots doux ? C'est fini, Ewa. C'est fini depuis longtemps. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 21:58 tu sens des larmes te monter aux yeux, mais bien trop fière pour les montrer, tu fuies son regard & tourne la tête de l'autre côté. tu lui en voulais pour te l'avoir fait croire. et tu t'en voulais pour y avoir cru. « c'est ça, remue le couteau dans la plaie aussi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:01 Il lui caressa le bras. « Je suis désolé... mais ça t'a pas déplu de me tromper. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:03 « c'est pas pareil harry. y avait aucun sentiment, au départ, avec ce type-là. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:05 « Au départ. » répéta-t-il, blessé.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:07 « je n'en suis tombée amoureuse que bien après notre rupture. » répliques-tu du tac au tac, tournant la tête, oubliant de cacher tes yeux brillants.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:09 « Tu pleures. » affirma le brun en lui essuyant ses joues humides.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:15 tu te laisses faire mais répliques quand même. « non. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:18 « Je te connais mieux que personne. » rappela-t-il en lui offrant un petit sourire mi-amusé, mi-méprisant.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:19 tu te dégages de son emprise, soupirant. « et en plus tu t'en vantes, tu devrais être fier. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:21 « Doucement, j'vais pas te violer. Même si t'en meurs d'envie. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:25 tu te retiens de lui mettre une claque. « mais... mais arrête ! »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:27 Le brun ferma les yeux, ravalant durement sa salive.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:29 tu soupires, prenant ta tête entre tes mains. « pourquoi se bercer d'illusions t'façon. » marmonnes-tu entre tes dents.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:31 Sa main lui caressa le dos, puis la nuque. « De quoi tu parles ? »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:33 tu frémis. tu es faible. « oui, j'ai souffert de notre rupture. oui, tu me manquais. oui, je me souviens de tout. et oui, en te revoyant là j'ai cru... j'ai osé espérer une seconde que je pourrais regoûter à tes lèvres... »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 22:37 Il sourit tristement et s'accroupit devant elle, posant ses mains sur les siennes.
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H
"I've looked at clouds from both sides now". - H