Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 21:49
tu t'approches sans un bruit. tu l'as vu, là-bas, avec un téléphone dans les mains. intriguée mais silencieuse, tu tentes de ne pas te faire remarquer.
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 21:57
Le bouclé tomba sur la photo de lui et d'Heaven. Il resta longtemps à contempler chaque pixel de l'image avant de faire défiler le reste, en se raisonnant qu'il ne la reverrait plus. Il n'avait toujours pas remarqué la blonde qui l'observait au loin.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 22:20
le petit bouclé t'est étrangement familier. se pourrait-ce que... ? tu fronces tes fins sourcils & t'approches alors, de ta démarche à la fois gracieuse & désinvolte.
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 22:25
Il laissa balader ses prunelles vertes sur le sol, remarquant qu'une ombre s'y dessinait progressivement. Harold leva la tête et un regard, ce regard électrique qu'il n'avait pas savouré depuis longtemps était posé sur lui. « ... »
I'll fight for my life
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 22:31
tu souris, non peu fière de ton effet de surprise. bon sang, c'est bien lui. que fout-il ici sur cette île ? tu t'approches alors, féline. « tiens donc, harold. » ta voix glisse doucement tandis que tu t'arrêtes devant lui, alors qu'il est toujours assis. un fin sourire apparaît sur tes lèvres.
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 22:43
tes lèvres esquissent un sourire presque sensuel. « allons, allons, petit harry. tu peux m'appeler ewa, comme avant. » taquine, tu lui fais un clin d'oeil, observant sa petite bouille qui te faisait souvent penser à un enfant, avant. toujours maintenant, en fait. puis alors, tu passes à côté de lui en le frôlant & te rassois là où il était, levant les yeux vers lui.
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 22:47
Il passa sa main dans ses cheveux, un peu embarrassé. Se rasseyant près d'elle, il ne détachait pas son regard du sien. « Ewa... ma Ewa. Enfin, tu l'étais. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 22:49
entendre ton surnom dans sa bouche te fait bizarre, mais ça te plait. comme avant. pourtant, le fait qu'il emploie ensuite le passé te glace le sang. tes dents se serrent mais tu ne le lâches pas du regard. « merci de le rappeler. » murmure-tu, essayant de paraître le moins rancunière possible. dure tâche.
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 22:55
satisfaite de sa réaction, tu lui donnes une petite tape sur l'épaule. « je croyais qu'on avait passé la phase de la gêne ensemble, harry.. » murmure-tu doucement près de son visage, en clin d'oeil à vos folles nuits peut-être. tu te recules un peu & lui offre un sourire simple. à coup sûr il ne va pas te croire. « oh eh bien j'ai continué en tant que mannequin dans la boîte où j'étais. puis après m'être enfuite de là-bas, je suis entrée dans un cirque. »
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 22:58
Ses yeux se posèrent maladroitement sur ses lèvres pulpeuses et sucrées qu'il adorait couvrir de baisers et d'autre chose « T'as pas changé... » Sa réponse le tira de sa rêverie. « Et maintenant tu te retrouves coincée ici. Avec moi et un bon monde. » compléta-t-il avec regret.
I'll fight for my life
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 23:00
tu fronces les sourcils. est-ce un compliment ou une insulte ? tu hésites. « les gens ne changent pas. » puis alors, tu laisses échapper un petit rire cristallin mais sonore. « tiens, d'habitude, on me demande ce que je foutais dans un cirque. c'est par respect ou par je m'en foutisme, toi ? » elle pose sa main sur son épaule. « je plaisante, bien sûr. c'est vrai, il y en a beaucoup ? »
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 23:08
Ses yeux se baissèrent sur son corps fin et bien formé. Il leva les sourcils en se mordant la lèvre. « C'était entre les deux. » répondit-il, honnête. « Oui, beaucoup. Autant de meufs que de mecs. »
I'll fight for my life
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 23:14
tu remarques son regard & te contentes de lui lancé un regard appuyé. tu lâches un nouveau petit rire avant de lui faire un clin d'oeil. « et je suppose que tu as trouvé chaussure à ton pied dans cette masse. »
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 23:19
tu ressens une pointe de jalousie mais ne montres rien. tu tends la main alors pour caresser sa joue. « tu as toujours des goûts de luxe ? » bien sûr que c'est pour rire. tu n'es pas si prétentieuse que ça, et il le sait.
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 23:30
tu frémis sous son regard, détestant le pouvoir qu'il avait & semble avoir toujours, quelque part, sur toi. tu te demandes si toi aussi, tu as un quelconque pouvoir sur lui. « aussi parfaite que moi ? » demandes-tu avec un sourire, restant dans le même jeu.
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 23:35
tu éclates d'un rire cristallin, qui semble si inoffensif. « eh bien pourquoi ? tu as peur que je la traque ? » tes yeux brillants et bleus se posent sur les siens.
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 23:39
« Elle est aussi parfaite que toi. » répondit-il simplement en lui offrant un de ses plus beaux sourires, exactement lorsqu'il était tombé amoureux d'elle il y a plus d'un an.
I'll fight for my life