"I've looked at clouds from both sides now". - H
Auteur Message I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 23:55 tu hoches la tête. « d'accord » , réponds-tu alors simplement.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 23:58 « Et toi ? T'as pas dû avoir grand mal à me remplacer. » lâcha-t-il d'un coup, se rappelant plusieurs choses qu'ils avaient fait ensemble.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mar 31 Juil - 23:59 tu souffles. tu ne veux pas te souvenir du visage de scott. « en effet. » lâches-tu, consciente de ne pas être délicate, mais c'est volontaire. tu veux que lui aussi sentes comme tu te sens en ce moment. sauf que toi, scott n'est pas là.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 0:03 Il lâcha un petit rire, légèrement méprisant mais nerveux. « Il a dû kiffé, surtout sur le lit. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 0:05 tu affiches un sourire rêveur. « ah bon pourquoi, tu t'en souviens ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 0:09 « Ouais. Et toi ? » Il se remémora chaque minute et chaque souffle sur son visage qui le faisait toujours autant frissonner.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 0:17 tu tends la main vers sa joue de nouveau avec un sourire presque triste. « moi aussi. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 0:18 Il posa sa main sur la sienne. « Qu'est-ce qui y'a ? »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 0:20 faible. tu es faible. à peine cette pensée t'effleure que tu retires ta main de la sienne. « rien. » menteuse. tu détournes tes yeux bleus car il sait sans doute encore y lire.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 0:21 Il ne la quitta pas des yeux, guettant sa moindre réaction, ses moindres gestes. Ce regard fuyant... « Je te manque ? » demanda-t-il d'une voix enfantine.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 0:23 plutôt crever que de l'avouer. « tu crois quoi, que j'étais attachée à toi à ce point-là ? » pourquoi t'obstiner, ewa ?
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 0:26 Il savait bien qu'elle refusait de l'admettre, il la connaissait bien trop. « Dommage. » dit-il en lui caressant les cheveux.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 7:32 tu tressailles mais le laisses faire. « tu n'avais qu'à pas me laisser, si tu regrettes. » lances-tu d'un ton calme mais accusateur.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 12:40 « La distance nous détruisait un peu plus chaque jour, et tu le sais. Mieux que moi. » répliqua le brun avec un regard voilé de tristesse.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 15:32 « oui. c'est d'ailleurs pour ça que je te trompais. » avoue-tu d'une voix neutre.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 15:34 Il leva les sourcils, choqué. « Je vois. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 15:38 tu esquisses un sourire. « tu es surpris ? tu croyais vraiment qu'une fille comme moi aurait eu du mal à noyer son chagrin dans une relation purement corporelle ? »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 15:49 « Relation corporelle ? » répéta-t-il, surpris.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 15:50 tu braques alors tes yeux d'un bleu électrique dans les siens. « oui. lorsque la distance me pesait, j'allais oublier avec le corps d'un autre. » et tu ne sembles en plus ne même pas avoir honte.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 15:53 Il avala durement sa salive, plongeant ses yeux émeraude dans les siens. « ça se voit que tu m'aimais. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 15:54 tu soutiens ton regard, sereine. « crois ce que tu veux, harry. »
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 16:04 « C'était bon de coucher avec des connards ? » demanda-t-il ironiquement en tournant la tête.
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 16:07 « rarement aussi bon que de coucher avec toi. mais je ne le pouvais pas, alors je faisais avec. enfin, plutôt sans. » réponds-tu franchement, sans cesser de le regarder même s'il a détourné le regard.
I'll fight for my life
Fiche RPG Rang :
Carreau. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 16:10 « Je t'aimais. » Ses yeux se tournèrent sur son visage. « J'ai su gérer mes besoins sexuels. »
I'll fight for my life
Call me
ewelina p. slawomir
Fiche RPG Rang :
Trèfles. Relations :
Bloc-notes :
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 16:15 « moi aussi, harold. » ton ton s'est élevé. « on ne vivait pas de la même façon, t'as pas le droit de me blâmer pour ça. »
Call me
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H
"I've looked at clouds from both sides now". - H