Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 16:22
« C'est vrai. Si t'étais une prostituée je t'aurais quand même aimée. » Il se racla la gorge, cherchant son regard. « ... mais j'aimerais bien savoir, quand même.. »
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 16:26
tu rougis, comme touchée de ce "compliment". finalement, tu relèves les yeux vers lui, soupirant légèrement, comme résignée. « j'étais mannequin, tu le sais. ce monde est bien moins glorieux et rose qu'on ne l'imagine. »
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 16:30
tu soupires. tu as honte, au fond. « ouais. la drogue, l'alcool, le sexe. tout ce qui rythme la vie d'un mannequin, quoi. on se demande pourquoi on ne voit pas des mannequins de plus de vingt-cinq ans. c'est que ça détruit vite, ces merdes. »
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 16:32
Il fronça les sourcils. « Ma petite amie était mannequin et il lui ai arrivé la même chose », déclara le brun en baissant les yeux. « ... et donc après, t'as foutu quoi au cirque ? »
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 17:48
tu frémis à son contact. tu aurais envie de poser la tête sur son épaule mais n'en fais rien. « y a qu'en risquant ma vie que je me sens vraiment vivante. »
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 18:01
tu le laisses parcourir ton corps des yeux. tu as toujours apprécié les regards sur toi, particulièrement le sien. tu te rapproches discrètement de lui. « toi non plus tu n'as pas changé. »
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 18:14
tu frissonnes en sentant sa main sur tes cheveux & tu lèves la tête pour le regarder, cherchant son regard. ton visage est bien trop proche du sien, mais tu ne bouges pas.
Sujet: Re: "I've looked at clouds from both sides now". - H Mer 1 Aoû - 18:22
toi aussi tu revois cette image dans ta tête. taquine, tu le regardes en te mordillant la lèvre et laisse glisser ta main le long de sa mâchoire, dans son cou, puis sur son torse où tu l'immobilises. « j'ai jamais rien oublié. »