Artémis montait doucement les marches pour arriver en haut du phare. Il y en avait tellement qu'elle avait arrêté de les compter à 60. Mais une fois en haut, elle oublia toutes ces minutes de souffrance et admira le paysage qui s'offrait à elle.
I'll fight for my life
PUF : fuckass. Messages : 312 Date d'inscription : 20/05/2012
ça devait pas être avec Peter le sujet que tu commençais ? :)
Luxray était en haut du phare, assise le dos contre celui-ci, savourant le métal froid contre son dos brûlant. Décidément, il faisait bien trop chaud sur cette île pommée on ne sait où. Un jeune homme débarqua de l'escalier et se mit à observer le paysage. Lux préféra rester silencieuse et contempla vaguement le dos qui s'offrait à elle.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Essouflé et trop occupé à observer le paysage, il ne remarqua même pas la présence de la jeune femme. Il approcha du rebord du phare et pris appui sur celui ci scrutant la vue.
I'll fight for my life
L'inconnu n'ayant visiblement pas remarqué sa présence, Luxray resta silencieuse. Elle observait tour à tour la vue - magnifique soit dit en passant - et le dos du jeune homme.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Au bout de quelques minutes, il se rendit compte en entendant un craquement qu'il n'était pas seul. Il se retourna et dévisagea une jeune femme, assise. Désolée, je ne t'avais pas vue.
I'll fight for my life
Finalement le brun remarqua la présence de Lux et se retourna. La blonde lui adressa un petit sourire avant d'ajouter. « Pas de problème. La vue fait rêver aussi, il faut dire. » Rêver en effet et dans tous les sens du terme.
I'll fight for my life
Ses iris azures se posèrent sur l'inconnu, puis sur la plage qui s'étendait en bas du phare, pour finir par revenir sur le jeune homme. « Si j'réfléchis bien, ça doit être un de seuls endroits de l'île que j'apprécie vraiment. » Évidemment, ça aurait été anormal de la part de la jolie blonde d'aimer cet endroit. Bien trop lunatique pour aimer rester au même endroit toute une période.
I'll fight for my life
Il suivit le regard de la jeune femme qui dévia à plusieurs reprises. Ses beaux yeux brillaient au soleil. Il se contenta d'aquiescer ses propos. Tu es là depuis longtemps ?
I'll fight for my life
« A peine quelques jours, et j'en ai déjà marre. » Répondit-elle avec un léger rire. Décidément, elle était toujours aussi chiante notre blondie. « Et toi, tu es là depuis longtemps ? »
I'll fight for my life
« De toute façon, si on doit rester toute notre vie ici, j'ai plutôt intérêt à m'y faire .. Sinon je vais devenir folle. » Nouveau petit rire de la part de Luxray. Décidément, elle était dans une bonne phase de la journée notre jolie Bambi.
I'll fight for my life
Lux s'approcha de la barrière, posant ses deux avants bras dessus, elle se pencha en avant. En bas du phare, l'eau se jetait sur les rochers qui entouraient le pied du phare abandonné. « Dans le pire des cas je deviendrais folle, et j'irai vivre comme une ermite dans une grotte. » Lâcha la blonde avec un sourire amusé.
I'll fight for my life
La voyant se pencher, il accouru et la retint par la taille. Juste pour pas qu'elle tombe, hein Arrête tu m'as fais peur ! Il secoua la tête en riant. A mon avis, tu seras pas la seule dans ce cas là !
I'll fight for my life
La jolie blonde sentit les bras du jeune homme se glisser autour de sa taille pour la retenir, et elle se mit à rigoler suite à ses paroles. « Baah, un p'tit plongeon du haut du phare, ça te tente pas ? » Elle adressa un grand sourire à l'attention du brun et vrilla son regard bleu dans le sien. « Dommage, j'aime pas trop partager mes grottes ! »
I'll fight for my life
Il secoua vivement la tête. Ahah, très drôle la bonne-femme. J'ai le vertige Il baissa les yeux, ne supportant pas un regard trop insistant. Zut alors, je t'aurais bien rejoint moi !
I'll fight for my life
« Oh » Le vertige ? Ah bah purée, qu'est-ce qu'elle ferait Lux avec le vertige ? Elle qui adorait plus qu'autre chose sentir l’adrénaline dans ses veines et le sentiment de perdre pied. « J'pourrais peut-être faire une exception pour toi, qui sait ! »
I'll fight for my life
Il se mordit la lèvre. C'était vrai que le vertife ce n'était pas génial comme sensation. Il changea rapidement de conversation. Et ma copine alors. Parce que je ne peux pas vivre sans elle. Il se rendit alors compte qu'il avait peut être été un peu trop direct.
I'll fight for my life
Pas direct, plutôt amoureux dirait la blonde. Mais elle ne s'en formalisa pas. « Tant que vous me faites pas des gosses partout, j'accepte. » Répondit-elle avec un léger rire.
I'll fight for my life
« Marché conclu. Je vous offre une partie de ma grotte lorsqu'on finira tous ermites. » Conclua t-elle avec un sourire, tout en serrant la main du jeune homme.
I'll fight for my life
Il hocha la tête. Bon, on se sait jamai mais il n'espérait vraiment pas finir ermite. Après, on ne sait pas ce qui pourra leur arriver. Et toi, t'es toute seule ?
I'll fight for my life
Ermite, ça lui plaisait bien à Lux. Au pire, elle trouverait bien une corde pour se pendre. « Les relations sérieuses, ça a le don de me plomber le moral. » Élucida en passant sa main dans sa crinière blonde.
I'll fight for my life
Il esquissa un sourire, un air malicieux. Il repensa a son ancienne vie. Il aurait tenu exactement le même discours quelques mois plus tôt. Je te comprends parfaitement tu sais.