Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 11:03
Il était étonné de sa réaction. D' habitude, on se moquait souvent de lui, disant qu'il était bien trop jeune par exemple. Mais jamais personne n'avait été admiratif devant son travail. oh.. bah merci.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 13:52
après si c'est quelque chose qui te prenait jusqu'à tes tripes et puisait toute ton énergie tellement que ça te plaisait, tu peux appeller ça une passion.
I'll fight for my life
PUF : belladone. Messages : 4070 Date d'inscription : 31/07/2012
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 13:59
tu tournes la tête vers lui d'un air attendri. « c'est l'métier qui veut ça. on s'demande pourquoi on n'voit que trop peu de mannequins de plus de vingt-cinq ans. parce qu'ils crèvent sûrement tous avant, on survit pas à ce milieu bien longtemps. » tu soupires. « désolée de parler comme ça... »
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 14:06
tu es un peu surprise mais tu finis par poser ta tête sur son épaule, contre lui. « ouais, mais j'ai pas de mérite... j'ai pris la fuite ! » avoues-tu en riant un peu.
I'll fight for my life
PUF : Pow'. Messages : 7733 Date d'inscription : 07/01/2012 Age : 26 Localisation : au pays des stroumphs.
Sujet: Re: # Rien ne vaut la vie. Jeu 2 Aoû - 14:30
tu ris un peu puis capitules. « j'ai commencé à faire mannequin à l'âge de seize ans. tout se passait "bien". 'fin si t'oublies la drogue, l'alcool, le sexe... c'était pas toujours joli à voir, les mannequins, mecs comme filles, n'étaient pas toujours en état de poser. ça, on le voit pas sur les photos, mais on était tous brisé petit à petit. puis je suis tombée amoureuse d'un qui s'appelait scott. sauf qu'il sortait avec une garce. pendant un an, on s'est vu en cachette. puis quand elle l'a découvert, elle a menacé de me tuer. préférant partir que tout le monde découvre ça, je suis alors partie. »
I'll fight for my life